Norton Antivirus, probleme de mise à jour

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Norton Antivirus, probleme de mise à jour

Voilà en faite comme antivirus j'utilise Norton mais cela va faire un moment qu'il ne s'est pas mis à jour, enfin que LiveUpdate n'a pas fait de recherches et maintenant il me dit qu'il est vulnérable et que je doit "corriger" j'ai déjà essayer plusieurs fois mais rien n'y fait, ça ne marche pas. Surtout que c'est pas la première que ça fait ce coup là mais d'habitude ça fini par s'arrangé sans passer par "vulnérable" alors bon je m'inquiète un peu.
J'ai regarder sur d'autre forums et ils m'ont donné deux trois conseils comme télécharger des trucks ou je ne sais quoi j'ai essayer mais toujours rien, alors je me demande si vous, vous sauriez quoi faire.

Et autre petite chose j'en profite : mon abonnement se termine dans 2 mois et comme j'ai aussi constaté que plein de monde lynche Norton (même si moi ça va quand j'analyse des clés) j'aimerais savoir si vous n'aviez pas des antivirus à me conseiller, que vous approuviez et qui semblent efficace.

Merci au revoir.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Norton Antivirus, probleme de mise à jour

arf, Norton.... vire-le, c'est l'antivirus le moins performant de toute la gamme existante... Pas pour rien qu'il est refilé avec la totalité des PC sous Windows.

En antivirus payant, tu as Kaspersky, le nec plus ultra. En gratuit, Avast, AVG...
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Norton Antivirus, probleme de mise à jour

deux antivirus sur un seul ordi ? Tu m'étonne que Avast t'envoie des messages bizarres. Les deux antivirus risquent de se neutraliser l'un l'autre.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »