Jeux videos que vous possédez - vos avis

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeux videos que vous possédez - vos avis

Titre du jeu et sur quelle console ? Mortal Kombat sur Xbox360!

Avantages : Possibilité de tester certaines compétences du personnage, Story mode, Training très bien expliqué..

Inconvénients : Assez dur à s'habituer (enfin, à tout retenir), mais ça s'apprends vite!

Nous le recommandez vous : Si vous aimez les jeux de combats genre "Street Fighter" oui! :)

Graphisme : 19/20

Son : 16/20

Durée de vie : 19/20

Jouabilité : 15/20

Vos commentaires : Il n'est pas nécéssaire de connaître l'histoire du Jeu, même si parfois ça peut aider. Dans le Story Mode, ça évite de se demander «Mais pourquoi je me bat contre lui??» mais appart ça, il y a du sang à volonté! :) Même si il y a quand même assez de mouvements à apprendre (Genre.. x, x, b ou ect (des combinaisons de touches! voilà l'expression! xD)) c'est vraiment amusant! :) Et puis ça défoule quand t'es frustré! :D
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Re: Jeux videos que vous possédez - vos avis

Titre du jeu et sur quelle console ?Zelda:Twilith Princesse sur wii

Avantages :Un aventure complète et dark a souhait.

Inconvénients :Il faut aimer Zelda.

Nous le recommandez vous :Oh que oui.

Graphisme : 16/20

Son : 13/20

Durée de vie : 15/20

Jouabilité : 15/20

Vos commentaires : Il faut vraiment accrocher Zelda il peut être un peut ardu a certains moments mais on s'y habitue et les énigmes sont corser mais quant on a trouver la clé sa passe comme dans du beurre.

Sinon je compte aussi acheter Alice retour au pays de la folie sur PC (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeux videos que vous possédez - vos avis

Zora : Oui oui, il y en a un tout nouveau qui est sorti récemment! (enfin.. chez moi il est sorti. En france, je sais pas. o_o)
Il est bien! :D J'avais jamais joué avant, mais j'ai pas eu trop de mal. xD
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Jeux videos que vous possédez - vos avis

Mirror's Edge
sur PS3
sorti en 2008
édité par Dice

avantage: parfaite jouabilité, scénario travaillé
Inconvénients : durabilité, courte jauge de vie
Nous le recommandez vous : Parce que c'est un jeu qui donnera plus envie aux filles qu'aux garçons d'y jouer, notamment parce que vous êtes aux commandes d'une "Héroïne" à la recherche de sa sœur et qui lutte dans un monde de violence (en quelque sorte) si vous êtes amoureuse de la jouabilité à la première personne vous êtes servies =)
Graphisme : 18/20
Son : 20/20
Durée de vie : 14/20 durée de vie courte mais grâce à la maniabilité on à tendance à oublier cet inconvénient
Jouabilité : 20/20 juste un mot pour définir: Fluide
commentaires: perso j'ai adoré ce jeux même s'il est assez court (environ 6 heures si vous y jouer non-stop)...le scénario et travaillé, le personnage principale et attirant(e), le système de combat et simple et efficace le jeux en lui même et superbe! Ce qui ma le plus marquée, ce sont les décors..vous évoluez dans une ville très blanches, ornée de quelques couleurs vives pour vous donnez cette impression de pureté =)...c'est un jeux de parcours magnifique et je regrette vraiment qu'il n'aie eu que peu de succès..note finale: 19/20 (personnel)
Modifié en dernier par ChipsChimik le 15 juil. 2011, 09:37, modifié 1 fois.
The Cake is a Lie
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Jeux videos que vous possédez - vos avis

Angie. a écrit :
Dîna a écrit :Vos commentaires : vérifier bien l'age auquel on peut commencé a jouer, car la première fois que j'y ai jouer j'avais 10 ans, je sais plus quel tomb raider c'était, et il fallait avoir 14 ou 16, et sa m'a rendu disons asser colérique (le temps que je termine le jeu et c'est passer, mais bon...)
Moi ça a été mon premier jeu sur la play 1 j'avais 6/7 ans lol mais je me débrouillais mieux que maintenant (je sais pas si c'est devenu plus difficile, je pense quand même) !


Tomb Raider III un de me premier jeu sur PS1 quand j'avais 5-6ans =) je me rappelle que je flippais top dans le manoir de Lara à cause du majordome qui me suivait partout et qui poussait des gémissement effrayant alors je l'enfermais dans la "chambre froide" X) mais ce qui ma le plus marquée dans ce jeu c'est le "Theme Soundtrack" ♥
The Cake is a Lie
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Jeux videos que vous possédez - vos avis

Angie. a écrit :Titre du jeu et sur quelle console : Tomb Raider sur Playstation 3.

Avantages : Le jeu ne se termine pas en deux jours comme certains, les paysages sont très divers.

Inconvénients : Beaucoup plus difficile qu'à l'époque de la playstation 1.

Nous le recommandez vous : Oui, c'était déjà mon jeu préféré quand j'étais plus jeune et que j'avais la play 1.

Graphisme : 16,5/20

Son : 17/20

Durée de vie : 18/20

Jouabilité : 18/20

Vos commentaires : Il faut quand même être patient parce que lorsqu'on est coincé ça devient chiant :lool:




Tomb raider III le jeux qui ma marquée ♥♥ en plus de Oddworld l'Odyssée d'Abe
The Cake is a Lie
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »