iphone

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: iphone

Quand tu jailbreak ton iphone au lieu de l'app store tu as Cydia (si je ne me trompes pas), et tu télécharges toutes les applications que tu veux.

Moi je l'avais fait, j'ai téléchargé une nouvelle mise à jour, et il m'a tout supprimé. Donc Jailbreaker ou pas, je pense pas que ça craigne énormément.
Enfin maintenant quand tu l'envoies en réparation chez Apple c'est la misère ! T'as un soucis pour recevoir des appels, les mecs au téléphone te demandent la couleur de la puce au fond de l'emplacement des écouteurs :O ! Si c'est rose/rouge c'est que l'iphone a pris l'eau ou l'humidité et hop on te le prend pas en réparation. PFFF ! Ils cherchent bien la petite bête pour ne pas te le changer :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: iphone

Au dessus, tu as le petit trou des écouteurs, soit disant ce serait la petite puce au fond.
Enfin bon pour mon amie, au téléphone le conseiller lui a fait un petit test :
" Regardez au fond de l'emplacement du branchement de vos écouteurs, la petite puce est :
Jaune / Noir / Rouge / Rose / Bleu / ... "

Elle qui ne savait pas qu'il y avait une puce, elle était étonnée par cette question pitoyable lol.

Moi qui suis chez Orange, vivement que je change, l'iphone me prend la tête maintenant. Puis Angie, du coup, le mien il a été Jailbreaké ou alors en fait il l'est pas j'en sais rien maintenant... Mais bon à l'époque où je pouvais télécharger toutes applications, tu crois qu'ils peuvent le savoir eux ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: iphone

Je l'ai acheté neuf
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: iphone

Si tu ne vois rien c'est que ta puce est transparente alors.. Donc pas d'inquiétude il n'a pas pris l'humidité ;-).

Je l'ai restauré moi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais plus rien. Puis toute façon même s'il le reprenne pas j'arrive au bout de mes 24 mois. Avec mes points j'en prendrais un autre. (J'ai le tout premier I phone moi)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: iphone

Je l'ai fait avec greenpoison un truc comme ça.
Pour un tuto fiable, va sur le site officiel de limera1n. Je n'ai jamais eu de problème.
Pour l'assurance, il suffit de le restaurer et plus de soucis ! C'est ce que j'ai fait quand j'ai cassé mon écran ^^
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »