Les sims 2

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Jasmine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2011, 16:33

Les sims 2

Bonjour. Alors j'ai depuis longtemps les sims 2 + sims 2 nuit de folie + sims 2 bon voyage + sims 2 animaux + sims 2 au fil des saison.
J'ai installer y'a pas longtemps académie. Mais sa ma mis mes sims en anglais ( alors que j'avais bien cliker sur FRANÇAIS !) Dc j'ai tout dé-installer & tout ré-installer et la j'ai juste installer les sims 2 + sims 2 nuit de folie.
Quand je clique sur nuit de folie ils me disent : " You are running the wrong version oh The Sims 2. Please run instead. " Donc j'ai traduis sa me donne : "Vous exécutez la mauvaise version de Les Sims 2. S'il vous plaît exécuté à la place"
Et donc je peux pas jouer avc mes sims !! =(
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaait !! :cry:
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les sims 2

Bonjour,

J'ai pas mal de CD des Sims 2, et ça m'a déjà fait ça. Je crois qu'il faut que tu insère le DERNIER jeu de sims 2 que tu as installée. Et normalement ça marche.
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les sims 2

Il faut que tu insère le disque du dernier sims que tu as installer donc les sims académie et non nuit de folies ;P
Mais désolée de te décevoir comme tu as tout désinstaller tu as perdu tout tes sims et maison etc... sa a tout remis ton jeux a 0
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »