Ipod Nano Tactile

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ipod Nano Tactile

Coucou les filles !

Alors voilà, j'ai cette petite chose :
Image
Cependant, il y a quelques temps, j'ai mis toutes mes chanson dessus pour les supprimer de mon Pc portable parce que ca prenait trop de place ! Mais maintenant, j'ai un Disque Dur externe, et du coup je voudrais mettre toutes mes musiques dessus, pour ne pas avoir à chaque fois à sortir et brancher l'ipod pour écouter mes chansons !
Seulement voilà le hic, je n'y arrive pas ! Après avoir séléctionné toutes les chansons de la bibliothèque de mon Ipod, je n'arrive pas à les balancer sur le disque dur, ni même sur mon pc !
Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ?

Merci d'avance 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ipod Nano Tactile

On ne peut pas transférer des chansons d'un iPod à un pc avec iTunes !
Néanmoins j'ai trouvé un logiciel qui le fait avec mon iPhone, c'est iFunbox mais je crois que ça marche qu'avec les appareil jailbreaker donc je ne sais pas si ça fonctionnera avec ton iPod nano =S
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ipod Nano Tactile

C'est nul si on ne peut pas !
Toute facon j'aime pas Itunes et je n'ai jamais aimé, ca me gonfle ce logiciel !
Je vais essayer le logiciel que tu m'as filé je te dirai si ca marche...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ipod Nano Tactile

Aaaah merci ! =)
Je vais essayer mais je crois que le clique droit sur mon Ipod dans le menu gauche ca fonctionne pas chez moi... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ipod Nano Tactile

Bon ben tu me rediras Marielle, parce que j'ai beau cliquer sur transférer les achats comme tu m'as dit, ca ne marche strictement pas =/

Ah et puis tiens pendant que j'y suis, est-ce que tu sais comment on fait pour l'éteindre aussi ce machin ? =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ipod Nano Tactile

Oui voilà moi pareil =/
Moi aussi on me l'a donné (cadeau d'entreprise du meilleur ami de ma mère). Du coup, je ne m'en sers pas souvent non plus, c'est d'ailleurs pour ca que je voudrais remettre ces foutues musiques sur mon Pc !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Ipod Nano Tactile

moi j'ai un ipod touch mais je sais pas si c'est pareil pour l'éteindre c'est comme un iphone il faut rester appuyer sur le bouton de veille t'as qu'à essayer pour voir si ça marche
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
Peach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2011, 14:43

Re: Ipod Nano Tactile

Moi aussi j'ai cet ipod ( Son vrai nom c'est ipod 6G mais bon ) , et pour l'éteindre il suffit de rester appuyé longtemps sur le bouton de veille .

Moi aussi j'ai ce problème pour transférer mes chansons c'est très contraignant :/
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Ipod Nano Tactile

Moi aussi j'ai l'iPode nano touch , et franchement je l'aime bien ^^ J'ai galéré pour trouver comment l'éteindre complètement (appuyer sur le bouton veille longtemps jusqu'à ce que la pomme d'Apple apparaisse) :S
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ipod Nano Tactile

Ben moi la pomme Apple elle apparait jamais aussi...

Autrement Zora, avais-tu eu le temps de regarder pour le transfert des musiques ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »