bonjour ! :)
J'ai perdu mon portable, y a-t-il un moyen d'arreter l'abonnement ? ou tout simplement desactiver la carte sim et en avoir une autre ?
Merci d'avance
J'ai perdu mon portable
-
- Damoiselle
- Messages : 10
- Enregistré le : 22 mai 2011, 20:14
Re: J'ai perdu mon portable
Salut,
tu est sous quel opérateur?
tu est sous quel opérateur?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Re: J'ai perdu mon portable
Oui, il faut appeler. Et/ou (ça dépend des opérateurs), tu peux aller directement sur le site pour bloquer ta carte. Moi j'ai du le faire quand j'ai perdu le mien. Si tu ne le retrouve plus du tout, normalement ils t'enverront une nouvelle carte sim, et pour moi ils m'ont même proposé le même portable pour le remplacer (parce que j'avais des points fidélité, ça me revenait donc à 58€ au lieu de 200 et quelques. [Parallèlement, je l'ai pas pris, j'ai juste demandé à qu'on me renvoie une carte, mais maintenant je traine avec un vieux portable de ma mère, et je regrette... Mais bon.]) Tout ça pour te dire d'appeler d'abort ton opérateur ^^