Les Sims2: Petits problèmes...

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Les Sims2: Petits problèmes...

(re)Bonsoir ;
Je ne sais pas trop où mettre ce sujet mais je pense que c'est ici, et je m'excuse, si ce n'est pas là...
Je joue au Sims2 (et je pense que je ne suis pas la seule, hein ^^. Enfin j'espère, parce que je vais avoir besoin de votre aide):
J'ai créé un nouveau quartier, des maisons, des sims. Jusque là, tout va bien. Mais c'est là que j'ai fait une boulette : j'ai voulu construire un terrain communautaire : un semblant de plage (une piscine, du sable...). J'ai mis 2 heures à le faire. J'étais assez fière de mon nouveau terrain que je trouvais réussi, quand je m'aperçus que je l'avais construit en terrain résidentiel (maison, quoi) et non en terrain communautaire...
J'avais (et j'ai encore) les boules, donc j'aimerais savoir s'il était possible de rattraper ma bêtise , peut-on "transformer" un terrain habitable(résidentiel) en terrain communautaire?

J'attends vos réponses,
merci d'avance :S
Modifié en dernier par L3na le 11 juin 2011, 17:12, modifié 1 fois.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les Sims2: Terrain Résidentiel/Communautaire

J'ai pas les sims 2, mais je sais que dans les sims 3 c'est possible, quand tu te mets en mode édition de monde, tu cliques sur ta plage, et là normalement t'as une icone "terrain résidentiel/terrain communautaire" et tu peux changer ton terrain. C'est ce que j'avais fait pour pouvoir refaire une jolie école.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les Sims2: Terrain Résidentiel/Communautaire

sa fait longtemps que j'y est pas jouer , mais je pense que tu peux te rattraper , mais je pense que tu peux , enfin avec les sims 3 on peux !
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Les Sims2: Terrain Résidentiel/Communautaire

Salut,
merci pour vos réponses. Dans les sims2 j'ai pas trouvé comment faire, donc j'ai tout recommencé... Mais là j'ai un problème graphique, parfois quand je suis en mode "vie" les sims sont "déformés" , par exemple: on voit la tête d'un personnage mais pas ses cheveux, et son corps est à 3 mètres et il est énorme... Et même que certains meubles et les trucs mobiles "fuient", je sais pas comment dire, les couleurs "partent" du personnage et sortent de l'image donc on voit une trainée colorée sur l'écran c'est injouable...
Que faire?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Les Sims2: Petits problèmes...

Ah ça me rassure que ce soit l'ordinateur... Je me doutais que c'était le truc graphique =) Merci beaucoup ! =)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »