Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Brasilnana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:51
Localisation : Marseille/Brésil

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

rhoooo c'est dommage d'avoir arrêté

ah ben y a pas mal de gens qui jouent avec le jeu en anglais. perso je trouve ça assez... illogique? pk jouer dans une langue passe-partout que on connais qu'à moitié si on peu jouer tranquillement en français. bref, chacun ses gouts. déja que je le jeu viens des US, je vais pas me mettre à me plier docilement à leur langue, non mais!

d'ailleurs tu devrais essayer cataclysm, c'est excellent, et vu que tu as raté une màj et que dans 9 jours il y en a encore une autre... dépaysement total assuré!! ^^
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

Arf oui j'imagine! o_o Mais je ne peux pas acheter Cataclysm tant que je n'ai pas de Job... et ça risque de prendre un bout... xD
Mais ça me manque, c'est fou! :( D'ailleurs je pensait me chercher un serveur privé, histoire de pouvoir jouer un peu. Mais bon, il faut que j'en trouve un qui soit arrêté à WotLK! xD

Mais non, moi je suis plus à l'aise en anglais.. (enfin, en même temps, j'ai été initiée en anglais donc je suis habituée!) mais de toute façon, je suis billingue alors je ne vois pas de différence! xD Je sais pas si c'est mon cerveau qui est bizarre, mais j'ai déja vu un peu le jeu en Français, et puis nan... Pas moyen de rien comprendre.. Je sais pas, je crois que j'ai des neurones qui manquent. xD
Avatar du membre
Brasilnana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:51
Localisation : Marseille/Brésil

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

oui cataclysme est bien, mm si parfois je me fais des petites virées à icc histoire de.je m'entraine un peu pour essayer de me soloter le raid en 10, mais il faut que je me dégote la strat du raid spéciale solo, et je ne l'ai pas encore trouvée :s
si une de vous connais...

oui Choupettee-x, moi aussi j'aimerais bien jouer dans ma langue, mais va savoir pk, les serveurs portugais ou brésiliens... ben ça existe pas, et pourtant il y a tellement de lusophones qui jouent à wow... c'est dommage.
à la màj on pourra changer la langue du jeu en quelques cliques, mais malheureusement il n'y aura tjrs pas de portugais en vue. c'est bien dommage.
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

Ohh, c'est dommage pour le Portuguais! :S

Mdr, j'ai essayé de lire ton premier paragraphe... j'ai rien compris. Ah, si; Raid. Mais c'est parce que le mot est pareil en Anglais. xD
Avatar du membre
Brasilnana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:51
Localisation : Marseille/Brésil

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

ooooh! FAUSSE GEEKETTE! FAUSSE GEEKETTE! :mdri:
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

Pfff, même pas! xD C'est parce que je connais pas les termes en français! C'est vraiment pas la même chose qu'en anglais! xD
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

Je suis pas tellement une geek, je suis pas une grande fan de jeux en général. A part les marios, les petits jeux sympas comme ça.
Et puis les sims ça j'adore, j'y ai joué des journées entières, maintenant moins ^^

Mais sinon LE jeu que j'adore et qui est de loin mon préféré, c'est SHENMUE le 1 et le 2!
Le soucis c'est que j'ai le jeu (le 2) mais pas la console, ma Dreamcast m'a lâché il y a quelque temps :(
Je sais pas si beaucoup connaissent ce jeu, mais je suis FAN :D
Image
xXFreshDazzleXx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:45

Re: Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

Je suis une geek, je joue sur Tomb Raider 2013 et Skyrim sur Xbox 360, je suis une trés grande fan de jeux mais sauf les jeux Wii.

Le genre de jeux que je préfére cest plus aventure et simulation.

Bref, vive la technologie xD
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Copine de geek, geekette: soyez les bienvenues :)

D'abord, rappelons ce qu'est un(e) geek(ette)... C'est le point-culture xD
Un geek (/gik/) est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc...), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.

Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.

Avec le succès des gadgets de techniques avancées, une personne qui aime de tels objets voudra s'autoproclamer «geek», bien que cela ne corresponde ni au sens premier (péjoratif) ou second (passionné) du terme. Il y a souvent confusion entre les geeks, les no-lifes, les gamers et les nerds.
Voilà voilà :)
Merci Wikipédia xD
Moi je ne suis pas une gameuse, plus une no-life quand j'ai rien à faire xD et je suis une petite amie d'un geek xD :Chatyxcoeur: :chatcoeur:
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »