Ordi

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Ordi

Coucou les filles dites j'ai un problème , voilà j'ai eu un ordi il y a +-1 mois c'est ma grand-mère qui me l'a acheté mais je ne l'ai pas dit à mes parents j'aimerai leur dire mais je n'ose pas comment s'y prendre ? De plus ils ne voulaient pas que j'en aie ... :/
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Ordi

dit le à tes parents, et demande si pour commencer ils peuvent te laisser l'ordi mais en te surveillant :lool:
Enfin moi c'est ce que je ferais! Maintenant que tu as ton PC, et je vois que de plus tu as 15 ans, il n'y a pas de raison que tes parents te le reprennent..
Mais n'attends pas pour leur dire, plus tu vas attendre, plus ils risquent de ne pas être d'accord..
ça ne va pas plaire à tes parents de savoir que tu vas sur un ordi sans leurs dire, alors qu'ils ne sont pas d'accord..
Dis-leurs plutôt, je suis sûre qu'ils vont te laisser ton pc ;)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ordi

Tôt ou tard ils finiront par le savoir alors à mon avie tu ferais mieux de prendre les devant et tout leur dire et puis je vois pas pourquoi tu as peur puisque c'est ta mère-grand qui te l'a acheté.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »