Problème de souris (click sans fin)

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Problème de souris (click sans fin)

Bonsoir,

Voila j'ai un problème depuis un bon moment maintenant avec ma souris, elle click tout le temps.

Par exemple, là je suis en train d'écrire un message et donc le curseur de ma souris et dans la zone de texte, seulement quand je commence à ecrit elle selection le texte et quelques fois j'ai pas le temps de voir et du coup quand je continue a écrit et bien ça efface tout.

Quand je deplace ma souris et que malheuresement elle arrive sur la croix de la fenetre elle click dessus.
Quand je remarque le probleme je place ma souris en haut de la fenetre mais elle agrand et retreci ma page toute les demi-seconde.

Et également quand je suis sur mon bureau elle selectionne tout.
En faite c'est comme si je cliquai plusieur fois à la suite (mais vraiment trés vite alors) et du coup ca me fait faire des gaffes.

Quelques fois ça s'arreter (quelques minutes à plusieur heures ça dépend) et puis ça repart.

Voila je voulais savoir si vous avez deja eu ce probleme ou si vous savez ce que je peux faire pour que ça s'arreter.

Si le sujet et pas au bonne endroit je suis désoler ^^"
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Problème de souris (click sans fin)

Peut-être que le bouton est mal placé ou la molette au milieu ( si il y en a une ) aussi donc ça doit appuyer sur le petit bouton, enfin je sais pas trop mais essaye de le relever :S
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Problème de souris (click sans fin)

non, il n'y a pas de molettre et c'est une souris sans fil (au passage) j'ai déja penser aussi au bouton mal placer mais si ça aurai été le cas, ça ne viendrai pas comme ça d'un coup et repartir aussi vite.

J'ai un ordinateur portable donc j'ai même essayer de débrancher la souris, rien à faire ça continue. là jviens d'appuyer sur le bouton "reset" de la souris, on verra bien si ça change quelques chose ^^

en tout cas merci c'est sympas d'essayer de m'aider ^___^

EDIT : non ça n'a rien fait vu qu'elle est en train de le faire en ce moment même (et je te dit pas comment c'est dur de termine message sans qu'il supprimer la moitier du texte que je suis en train d'écrire)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Problème de souris (click sans fin)

Mdr, en effet ça doit être très .... chiant. Je sais pas du tout alors, désolée ... J'espère que tu trouveras, sinon amène la chez un informaticien ou quoi ... :)
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Problème de souris (click sans fin)

pas grave merci comme même ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »