Question sur "le nouveau" facebook..

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Question sur "le nouveau" facebook..

Bonjour a toutes :D
Comme beaucoup je pense que vous avez un facebook, et je me posais la question suivante :

Moi qui aime prendre des photo et passé des aprèm entre ami, le soir quand je rentre chez moi, hop hop hop j'envoi tout sur fb, jidentifie mes amies, etc... ;)
mais depuis quelque temps, certaines personnes QUE JE NAI PAS DANS MES AMIS, aime et commente mes photos librement...


Je voulais savoir si c'était normal, ou alors s'il fallait allé le reconfiguré ? Si oui, ou ? car je ne trouve pas..
(pour info mon profil est complétement bloqué normalement, on ne voit ni album, ni info, ni mur...)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Question sur "le nouveau" facebook..

ça arrive mais faut que tu modifies tes paramètres pour que personne a part tes amis ne puisse voir ce que tu partages etc...! Tu iras dans tes paramètres de confidentialité et tu dois les modifier ! C'est pas très compliqué =)

EDIT : Bon je me suis connectée sur le FB de mon frère ! Voilà ce que tu trouveras normalement :
Image
ensuite tu coches ce que tu veux : Amis seulement, Amis et leurs amis ou personnalisé !
Bon je ne sais pas si je t'ai bien expliquer lol je n'en suis pas douée :p ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Question sur "le nouveau" facebook..

Chafouette a tout dit :). Mais c'est normal parce que avec le nouveau facebook il faut tout reconfiguré car tout est denouveau voyant par tout le monde. Et y a pas que les photos que tout le monde peut voir, ton mur, tes infos aussi.
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Question sur "le nouveau" facebook..

ouai mais le truc c'est que quand je vais dans mes paramètres comme elle l'a montré, tout est sur "personnalisé" donc voila je comprend pas trop, et quand je vérifie mes info, etc, tout est "amis seulement"... alors voila je comprend pas trop ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »