Ipad

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ipad

On peut pas non... Benjy ma dit qu'il y avait une appli pour ça !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ipad

Y'avait un super site (streaming4iphone) mais il a fermé il y a quelque semaine ... Il me semble que c'était le seul moyen
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ipad

Ben c'est bizarre parce que je sais que mon frère regarde des films en streaming sur son iPad ! Je vais me renseigner et lui demander comment il fait ! :wink:

EDIT : Il m'a dit qu'il allait sur son site habituel et que ça marchait très bien ! Il utilise Cinetube ! :wink:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ipad

Ippelyne a écrit :Ben c'est bizarre parce que je sais que mon frère regarde des films en streaming sur son iPad ! Je vais me renseigner et lui demander comment il fait ! :wink:

EDIT : Il m'a dit qu'il allait sur son site habituel et que ça marchait très bien ! Il utilise Cinetube ! :wink:
Ennnh et ca marche vraiment ? :shock: :shock: J'etais désépsérée quand ils ont fermé S4iP merciiii :grin:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ipad

Ben oui je pense que ça marche puisqu'il passe des après-midi entiers a regarder des films sur son iPad ! ^^
Après moi je ne regarde pas de films en streaming donc je ne peux pas confirmer ! Lol
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »