Ipad

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ipad

mon homme a l'ipad et au début je lui disais la même chose, ça n'a aucun intérêt ! Et je n'ai pas changé d'avis, certes c'est bien parce qu'il y a internet ( mais c'est encore un abonnement + engagement à 30/40 euros mensuel ) mais à part ça pour moi rien de plus que l'iphone ou mon petit netbook lol
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Ipad

mon choupi en a un également, je trouve ça pratique quand on voyage beaucoup, c'est le seul point positif que j'ai trouvé !
c'est bien certes mais ça ne remplace pas un bon pc portable ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ipad

J'ai vu sur internet, qu'il n'y a pas de port USB.
En revanche je connais quelqu'un qui en a un, et il joue à ses jeux de foot etc, mais comment fait-il, bonne question... Moi je trouve ça trop cher pour ce qu'il sert. C'est très esthétique mais rien de plus. Et oui comme vous avez dit les filles, peut-être aussi pratique si tu voyages ou autres.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ipad

Je demanderais à Benjy quand on rentre s'il en a car il a aussi le iPad 3 et sy connaît pas mal :))
Avatar du membre
nanou68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 juil. 2012, 15:44

Re: Ipad

Mais j'aurais une question. Par exemple, je joue volontier aux jeux en ligne PAS DE PUB et sur mon Iphone, malgré la connexion internet, j'ai malheureusement parfois du mal à m'y rendre ou à me connecter. Est-ce qu'avec l'Ipad, tu as un bon débit et tu peux alors te rendre sur tout type de sites ?
Modifié en dernier par nanou68 le 23 juil. 2012, 08:56, modifié 1 fois.
A la recherche du grand amour
Manuela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:23
Contact :

Re: Ipad

Bonjour les filles,

Nanou68, c'est normal que tu es des problèmes avec ton ipad sur le site que tu mentionnes, moi aussi je jouais chez eux avant mais mon copain m'a dit qu'ils utilisent une technologie qui ne marche pas avec les ipad et iphone. Il m'a dit d'aller jouer PAS DE LIENS & PUB AVANT 100 MESSAGES et maintenant je n'ai plus de problème et si tu viens n'hésites pas à m'ajouter à tes amies mon pseudo est :twisted:
Manuela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:23
Contact :

Re: Ipad

Désolé j'ai vu que nanou avait mis un lien, j'ai cru que l'on avait le droit, mon aventure sur le forum démarre mal :oops:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ipad

On n'avait pas vu le lien de Nanou, mais effectivement il n'a rien à faire là aussi.
Et attention les doubles post sont interdits... Il existe la fonction EDIT
Manuela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:23
Contact :

Re: Ipad

Oulala à chaque post je fais une bêtise, il faut peut être mieux que j'éteigne mon ordi pour aujourd'hui.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ipad

Non mais on te rend juste attentive à deux trois choses, tant qu'à faire il y a le règlement du forum à lire et signer, si tu le lis tu sauras tout, comme par exemple que les doubles sont interndit, que la pub est interdite avant 100 messages, que le langage sms est interdit... :smile:
Manuela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:23
Contact :

Re: Ipad

J'avais vu que la présentation était obligatoire mais je n'avais pas encore vu le règlement (mode blonde) :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ipad

:wink:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »