Ordinateur Bruyant !

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Ordinateur Bruyant !

Salut !
Bon alors mon problème avec mon ordinateur c'est qu'il fait un bruit infernal ! Continue ! c'est horrible ! Il n'est pourtant pas vieux 3 ans environ ! et il est chaud aussi !
J'aimerais savoir de quoi sa viens , et comment réparer ce petit problème svp :roll: !
Merci d'avance :)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Ordinateur Bruyant !

Sans doute le ventilo ... Qui peut se nettoyer "facilement" si tu as un pc fixe. (un pc portable c'est un peu plus chiant)

PS : 3 ans pour un PC c'est assez vieux...
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ordinateur Bruyant !

C'est un PC portable , et franchement a par ce problème de ventilo il marche super bien ! J'ai vu sur internet qu'un PC portable vivais en moyenne 3-4 ans mais je veux pas m'en séparer :O T_T ! J'attendrais qu'il lâche pour en prendre un autre !...
Et donc sinon comment faire pour nettoyer sur le PC portable ? et si il faut que j'en achète un autre c'est cher ? et ou je peux le faire ? et comment le faire xD ? sa fais beaucoup de question mais bon ... en plus il fais pas tout le temps ce bruit la il est silencieux miracle xD en principe quand je joue au sims ou alors quand je suis sur internet mais par moment sa se calme 5-10 min et sa repars >.<
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Ordinateur Bruyant !

En gros, ça te le fait quand ton ordi tourne beaucoup. (enfin quand il est bien actif quoi ^^).

Tout dépend de ton pc portable... Sinon bah faut tout démonter pour nettoyer le ventilo.

Mais après ce n'est peut-être pas QUE ça! Renseigne-toi si tu as vers chez toi une petite boutique de pc, ils t'en diront plus ;)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ordinateur Bruyant !

Oui en gros c'est sa !
Merci beaucoup de tes conseille ! :)
Avatar du membre
isa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2011, 13:41

Re: Ordinateur Bruyant !

Tu peux aussi acheter une plaque refroidissante pour ordnateur portable. On en trouve à carrefour ou à Darty et ça coute 20€ environ. En faite c'est une plaque avec un ou deux ventilo à l'interieur qui fait passer de l'air en dessous ton ordi et le refroidit.
ça peut être une solution ;)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Ordinateur Bruyant !

La plaque refroidissante peut être une solution, mais elle ne se substitue pas à un bon nettoyage en règle de l'intérieur de l'ordinateur.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »