fil d'actualités facebook

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: fil d'actualités facebook

Le nouveau facebook, tu pourras le personnaliser non ? Et la mise en page de ton profil ne sera plus le même une fois de plus. En gros tu n'as même pas le temps de t'habituer à la mise à jour qu'une autre refait surface...
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: fil d'actualités facebook

moi,je veux tout simplement savoir comment mettre le pays que je suis d'origine dans mes infos??
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: fil d'actualités facebook

j'arrive pas...enfin boff suis un peu desesperer laisse tomber...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fil d'actualités facebook

Julia a écrit :Moi je m'en fiche un peu de la mise en page et tout ça, je suis pas là bas pour faire un beau truc. Ce qui est le plus important pour moi, c'est la confidentialité parce que je n'ai pas envie que tous mes amis voient ce que j'écris à mes proches et surtout voient leur profil FB. Mais bon je pense que plus FB va évoluer, moins ça sera sécuriser... :(
Ah oui moi pareil =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: fil d'actualités facebook

la même
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fil d'actualités facebook

L'esthétique on s"en fiche un peu pour le coup ^^
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: fil d'actualités facebook

J'ai le même problème que toi Doriane , dès que je publie dans un groupe privé les autres peuvent voir tout , maintenant j'évite de publier et tout . Je fais la même chose que vous les filles je ne commente plus rien surtout les photos de mes proches ><
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »