Jeux sur la 3DS

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeux sur la 3DS

Moi j'aime bien Tétris, mario party et mario kart pour jouer en wifi ;)
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Jeux sur la 3DS

Ah c'est chouette, je vais avoir une Nintendo 3DS moi aussi, pour Noël. :)

Il n'y a pas si longtemps, Mario Kart 7 (3D) est sorti en magasin (le 4 décembre chez moi), et il a l'air super ! Mario Kart, c'est quand même un classique dans la catégorie. Bref, c'est un des jeux que j'aimerais avoir.
Sinon, mon jeu favori va sortir en 2012, mais la date est encore inconnue. Animal Crossing 3D. Si tu aimes ce genre de jeu, de simulation, les sims, tu adoreras ce jeu. D'ailleurs, le nouveau en 3D ressemblera plus au sims que les anciens jeux Animal Crossing sur Wii, DS et Gamecube.
Sinon, Mario Party DS est super bien. Je ne sais pas s'il vont en sortir un en 3D, mais ce serait épique !
Mario Land 3D, comme sur la Nitendo 64, si tu aimes ce genre de jeux, j'ai regardé, il a l'air bien aussi.

J'ai l'air d'une connaisseuse, ahahaha xd
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Jeux sur la 3DS

J'ai juste une petite question. Ca ne vous fait pas mal aux yeux cette console ? Je l'ai essayé 2 min en magasins, et j'ai eu une migraibne pendant plus de 2 heures.

Enfin, si jk'avais une nintendo, ça serait pour mario kart (et jouer avec Yoshi !), mais je suis plus PSP.
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Jeux sur la 3DS

moi aussi je vais avoir la 3ds pour noel avec lea passion star de la mode , mario broiss,lario kart
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeux sur la 3DS

A propos de la 3Ds, les jeux de la Ds classique marchent sur la 3Ds et inversement ?
argaux
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Jeux sur la 3DS

Moi j'adore la 3ds, y-a plein d'applications, les photos sont suberbes. En plus Internet sa marche super bien, sa met pas longtemps à charger. J'adore, en cherchant je lui vois pas de défaut.
Mais juste une question pour ceux qui ont la 3ds, Est-ce que vous aussi quand vous secouez votre ds de haut en bas, y-a un truc que vous entendez bougez dedans ? :/
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »