FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici

Ce que vous préférez :

SKYBLOG
43
39%
FACEBOOK
65
59%
MYSPACE
2
2%
 
Nombre total de votes : 110
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Le sondage a tout dit n_n
& surtout pourquoi ?

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Moi j'ai voté Skyblog :)
C'est bete a diire mais tout simplement parce je connait pas les deux autre :shock: :oops:
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

SKYBLOG comme tu dis c'est facile d'utilisation mais ça commence à me brouter le chou, parce que voilà tu te retrouve toujours avec des commentaires de pub et parfois des ragueux (enfin moi j'en ai jamais eu donc ça va je touche du bois lol).

MYSPACE je m'y suis mis y a quoi 3 jours et j'y comprend strictement rien xD c'est tout avec du HTML et ça fait un bye que j'ai pas touché du HTML enfin bref u_u trop peu pour moi.

FACEBOOK je m'y suis mis y a quoi 2 mois et je trouve franchement que c'est bien c'est un peu le même principe que MYSPACE sauf que c'est beaucoup plus confidentiel, tu peux mettre des photos et tout, et enfaite FACEBOOK te propose de rencontrer des gens de ta ville et des villes d'à côté donc tu connais à peu près tout le monde xD
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Euh non pourquoi?
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

xx-cyrielle29-xx a écrit :Moi j'ai voté Skyblog :)
C'est bete a diire mais tout simplement parce je connait pas les deux autre :shock: :oops:
Pareil k cycy mais j ai entendu parlé de MYSPACE et ça ne me di rien, j meme pas encore tapé le site pour visiter lol!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Je pensais pas que FACEBOOK ne serait pas connu... en Haute-Savoie où j'habite beaucoup d'ados sont inscrits sur ce site.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :C'est vrai qu'après par rapport aux villes c'est différent ^^
Ben quand je vois ça, j'me dis que oui n_n
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Bah moi skyblog paske disons que jpasse bcp de temps dessus (pas sur le mien mais j'adooooooore regarder ceux des poufiasses de mon école xD)
Pis facebook aussi, j'aimais pas avant paske c'est LE site à la mode (même ma mère et ma tante y sont inscrites -_-) pis ça passe bien le temps aussi

Et myspace j'y ai jamais rien compris (autant pour en créer un que pour en matter un)

Pis facebook c'est aussi super connu chez moi ^^
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Naomi a écrit :Bah moi skyblog paske disons que jpasse bcp de temps dessus (pas sur le mien mais j'adooooooore regarder ceux des poufiasses de mon école xD)
Pis facebook aussi, j'aimais pas avant paske c'est LE site à la mode (même ma mère et ma tante y sont inscrites -_-) pis ça passe bien le temps aussi

Et myspace j'y ai jamais rien compris (autant pour en créer un que pour en matter un)

Pis facebook c'est aussi super connu chez moi ^^
Exactement la même chose que toi Naomi =) A part pr facebook, j'aime pas trop psq c'est devenue hyper connu et ca m'enerve, que personne ne cesse de parler de ca =.='
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
cherrydoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2008, 15:20

jai voté MYSPACE ça fait un bout de temps que j'y suis.. si vous avez besoin d'aide pour des configurations hésiter pas.

skyblog ne me correspond pas du tout.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Alors, Skyblog, c'est super facile a comprendre, mais Face Book, c'est plus ... je sais pas quoi dire. En tout cas, s'que j'aime sur Face Book, c'est qu'on peut se Créer un bébé ! J'adore :roll:
Mallou
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Se créé un bébé ?
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »