FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici

Ce que vous préférez :

SKYBLOG
43
39%
FACEBOOK
65
59%
MYSPACE
2
2%
 
Nombre total de votes : 110
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Oui c'est sur après faudra pas se plaindre .


By , Lauryn .
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

J'ai voté pour Facebook.
Ca fait plus d'un an que j'y suis inscrite et je trouve ça génial. Surtout que maintenant avec les moyens de confidentialité on peut mieux contrôler notre profil donc c'est cool.
Mais c'est vrai que comme vous dites faut faire gaffe parce que certaines personnes nous ajoutent en "amis"pour en quelque sorte espionner notre vie. Il faut pas accepter tout le monde quoi...
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Moi j'ai voté pour facebook!! j'ai un blog, mais ça ne me dit plus rien, en plus facebook c'est plus confidentiel ...
Myspace je connais pas (juste de nom) :)
Avatar du membre
Wendy ⨯
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 04 août 2011, 22:57
Localisation : St. Nazaire 44

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Pour ma part, c'est plutôt Twitter. Je trouve qu'on peut plus faire confiance à ce site qu'au autres réseaux sociaux.
« La beauté de la vie passe la douleur de mourir »
G. Apollinaire
Avatar du membre
zezette3217
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:29
Localisation : montreal,canada
Contact :

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

j'ai vote pour SKYBLOG
car avec eux tu peut crees de superbe blog
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

j'ai voté facebook car je trouve que c'est le plus pratique.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

J'ai voté facebook même si ça fait des mois que je l'ai désactivé mais c'est le site le plus pratique des trois pour moi. Après sykblog et myspace j'aime pas vraiment ^^.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Facebook aussi. Même si je comprends plus rien aux nouvelles foncationnalités lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Julia a écrit :Moi skyblog je n'y vais plus du tout. Ca a trop changé, j'aime pas et puis je trouve ça un peu gamin en fait. Bref, j'y vais plus. Maintenant moi c'est facebook. Mais avec les nouvelles fonctionnalité où la sécurité c'est 0, je n'y poste plus grand chose...
Pareil. Facebook c'est surtout pour rester en contact avec des gens que j'ai rencontré en vacances, et ma famille qui habite loin. Mais je ne poste rien sur moi, à part les photos.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Non mais moi pareil alors, je vais plus sur msn depuis tellement longtemps... :roll:
Mais je vais plus trop sur la discussion instantanée de facebook, je préfère les MP comme ça on répond quand on veux =)
Sinon les photos je mets surtout celles des vacances lol et sinon c'est les autres qui mettent, et quand une photo me plaît plais pas je leur demande de la supprimer... Mais c'est clair que les nouveaux paramètres de confidentialités sont merdiques !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Oui c'est vrai, mais c'est rare d'avoir le temps de se poser devant l'ordi pour ça. Moi je le fais avec l'iPhone comme ça je peux faire autre chose en même temps ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?

Ouai c'est clair qu'avec les 2 petites tu peux pas tellement te poser 2h de temps devant l'ordi et rien faire d'autre !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »