Idée de blog

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Idée de blog

Bonjour, je cherche une idée de concept de blog, mais je ne trouve pas ... :/ Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des idée, et que j’apprécie, je donne en échange un lien à vie sur mon blog.
Merci.
Cordialement.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Idée de blog

ça dépend de ce que tu aimes , tu ne vas pas faire un blog sur quelque chose que tu n'aimes pas ;)

Sport, cuisine, conseils modes/make up ,actualités , bons plans, Loisirs créatifs, Une star/personnalité ...........
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Idée de blog

^^ Oui, Julia tu à raison lol, je c'est que cela doit être sur ce que j'aime mais je c'est pas comment l'interpreter :/ 'Fin en gros je manque d'imagination.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Idée de blog

Tu aimes quoi dans la vie ? Commençons par la lol
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Idée de blog

J'aime le graphisme, la mode, le maquillage, les chats, et d'autres trucs mais principalement celle ci.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idée de blog

Alors tu pourrais faire un blog sur un de ces sujets-là... Non ?
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Idée de blog

Oui mais je voudrais faire des articles qui plaisent au blogger
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Idée de blog

tu peux faire un blog sur ce que t'aime en général, puis comme ça, tu vois ce qui plait, ce qui plait pas... et les articles que tu préfèrent écrire !

j'ai fait un 1er blog général, puis, le temps passant, j'ai vu pour l'arrêter et créer des blogs spécifique.

les thèmes des blogs peuvent etre variés : critique de films/ livres, photos, dessins, graphisme, mode, coneils "mode", recettes,... bref, il y a presque autant de sortes de blogs que de bloggers.

Où vas tu héberger ton blog ? C'est une des questions importante pour sa visibilité !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Idée de blog

Merci. J'ai reussis a faire un blog qui me plaise ( sur la photographie ) j'aimerai le montrer mais je peut pas avant d'avoir atteint 100 messages
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »