Prizee.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Prizee.

Bonsoir les filles ! :)
Est-ce que plusieurs d'entre vous jouent à prizee ? Si oui, est ce que vous connaissez le nouveau principe du priz express' pour gagner les cadeaux ?
Si vous voulez, on pourrait s'échanger les codes. Le mien c'est : MSI101.
N'hésitez pas à me passer le votre ;)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Prizee.

j'y étais, mais il y a des années. et quand j'ai vu la difficulté pour récupérer les "cadeaux", ça m'a dégoutée et je suis partie.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Prizee.

Je connais moi j'ai joué un moment! Mais au moment des cadeaux tu te fais arnaquer parce que tu te fais chier à remplir tous les objectifs, mais ce qui n'est pas dit c'est que après faut tourner la roue et que tu tombes jamais sur le cadeau que tu attendais tant .. lol
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Prizee.

Moi je sais que le beau père de vincent y jouait pendant un temps, il n'a jamais reussi a décrocher de gros "lot" , mais il a déjà gagné plusieurs porte clef, et des magnettes à coller sur le frigot ^^
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Prizee.

J'y ai joué pendant un bon moment mais quand ça a changé j'ai abandonné, c'était devenu impossible de gagner quoi que ce soit ... Plusieurs fois j'ai fait des files d'attentes pour des cadeaux assez gros, j'ai même payé leur club quand je partais en vacances pour que la file d'attente soit validé automatiquement .. Et évidemment vers la fin, au moment ou j'allais gagner le cadeau je recevais un message pour me dire qu'ils étaient en rupture .....
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Prizee.

Ohhh d'accord :/
Je vois ça que c'est compliqué à avoir un cadeau.. C'est limite même parfois de l'arnaque je trouve^^ Mais bon l'espoir fait vivre. J'aimerais tellement pouvoir gagner un cadeau pour une fois x)
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses les filles ! :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Prizee.

J'ai moi aussi un compte, j'en suis a plus de 200 bub'z je voulais faire une surprise a mon copain et lui prendre la console de jeux vidéo je ne sais plus ce que c'est, peut être un Xbox ( je ne sais plus :s bref) mais on m'a dit aussi qu'il fallait tourner une roue.. Je ne l'aurai donc jamais? Je suppose que pour les gros cadeaux on ne tombe jamais sur gagner.. Dites moi si vous avez deja réussi..
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »