Forfait portable internet

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Forfait portable internet

Salut les filles,
Je veut changer de portable et de forfait et j'ai trouver des forfaits bien mais je n'y comprend rien à combien ça représente 3go en temps sur le net?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Forfait portable internet

Ça dépend de l'utilisation du net sur ton téléphone par exemple. Moi j'ai 2go et j'y suis très souvent, le soir, le matin et quelques fois dans la journée et je n'ai jamais dépassé les 2go donc d'abord dis nous combien de temps tu passés sur le net ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Forfait portable internet

Actuellement je n'ai pas internet sur mon portable, mais ça serais juste pour facebook, la météo et des résultats en temps réels de course de moto. En temps je dirais 1h par jour
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Forfait portable internet

Ca dépend pas du temps utilisé mais des pages internet que tu charges ;)
3Go c'est pas mal si tu vas sur de bêtes sites (ou y a pas d'animations flash, pas de videos, bref que du texte et quelques images).
Après j'imagine que tu peux toujours consulter ton data utilisé.

Moi je sais qu'avant mon opérateur me donnait 1Go et c'était largement suffisant pour aller sur fb quand je voulais, ou googler vite fait sur un truc et consulter mes horaires quand je savais pas où j'avais cours ;) Mais bon j'utilisais pas trop le net sur mon tél parce que je flippais de me faire bouffer mon forfait ^^

Donc je pense que 3 Go c'est très bien.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Forfait portable internet

J'ai 512 Mo mais je m'en sers jamais... A part pour le GPS.
Sinon j'ai MSN et Facebook en illimité, mais j'y vais quasiment jamais, je trouve vraiment pas ça confortable de regarder sur le tel, et je préfère attendre d'etre sur le PC.
Mais sinon 3Go c'est largement honorable je pense !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »