Forfait iPhone 4S

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Forfait iPhone 4S

Salut les filles !
Je viens d'achetée l'iPhone 4S Blanc avec le forfait SFR Carré iPhone.
J'avais le BlackBerry Bold avec le forfait BlackBerry. J'était illimité sur internet 3 numéros gratuit, SMS et email illimité.
Maintenant avec mon forfait iPhone je suis illimité 24h/24h 7j/7j en appel, SMS, MMS & email illimité, et je penser avoir internet illimité mais je me suis aperçu que non.
C'était écrit internet illimité mais je n'avais pas vu le 1go ...
Du coup j'ai plus les MMQ et j'ai plus internet car si on regarde la télé 20 minute j'ai déjà épuisé mon forfait internet il me dise de recharger par SMS 5euros ...
Enfin bon je suis déçu vous savez pas comment je peux faire ?
Merci d'avance !
11.07.09
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Forfait iPhone 4S

Tu arrives à utiliser les 1 go ? Honnêtement je ne sais pas comment tu fais. Mon chéri qui est un vrai geek apple (Quelle chance ! -_-) est connecté sur internet tous les jours, matin et soir on va dire, à la salle de sport il regarde la télé, il est toujours sur des sites, genre le bon coin etc et il n'utilise pas tout... Moi j'ai les 500mo et ça me suffit aussi... On a jamais dépassé, et si on est presque à la limite, et bien on reçoit un texto et pendant X temps, (genre 2 ou 3 jours), notre Iphone rame beaucoup pour "t'empêcher" de rester connecter et dépasser.

En tous cas, il me semble pas qu'il existe des moyens de ne pas bloquer l'internet.

C'est à toi de bien gérer tes connexions sur le net (ou alors évite juste la télé) mais bon. Ou alors renseigne toi auprès de ton opérateur
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Forfait iPhone 4S

Oui sa m'étone aussi parce que quand je suis a l'extérieur je suis a peine sur internet ya que quand je suis chez moi je l'utilise mais j'ai toujours la Wifi ...
Donc je ne comprend pas non plus :-?
11.07.09
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Forfait iPhone 4S

Ah oui là c'est bizarre... Renseigne toi ce n'est pas normal surtout si tu utilises la Wifi..
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Forfait iPhone 4S

Oui c'est ce que je vais faire ... Normalement j'ai les MMS illimité, Siri et toute les autres application du coup je n'es plus rien ! Sa m’énerve !
Enfin bon merci c'est gentille à toi de m'avoir répondu !
11.07.09
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »