Applications iPhone 4S

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Applications iPhone 4S

Ah ouai les bateaux c'est chiant parfois ! Mais tu es pas obligée de le faire, quand il arrive tu peux mettre cliquer pour le faire repartir et tu met "oui, ammarrer" et il revient 2h après avec un autre chargement. Moi je le fais souvent ! En plus je veux des tiquets jaunes pour m'acheter un cheval et j'ai que des verts :mmdr:

Ouai moi je manque de vis et j'ai beaucoup de boulon et de planches! Comme pour agrandir le terrain, j'ai tout le temps des maillets et des titres de propriété et jamais de piquets... :mdri: Quelle histoire !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Applications iPhone 4S

Sachant que je n'ai pas beaucoup d'amis, du coup personne n'aide hahahahaha !!
Dis moi, pour les vis, je te les met de côté hein xD

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça avec le bateau. Bon j'ai remarqué que si je n'y touchais pas au chargement, il revenait avec un autre chargement mais tout seul quoi, je ne demande rien mdr
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Applications iPhone 4S

  • Je crois qu'il existe pas ce jeu sur Android mais vous me donnez envie d'y jouer mdr :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Applications iPhone 4S

Non c'est Iphone et Ipad
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Applications iPhone 4S

Sur l'iPad c'est troooooop bien !!!! Ben oui, enfait le bateau part tout seul au bout de genre 12h (c'est écrit dessus) que tu l'aie chargé ou pas =) Je viendrais voir si tu demande de l'aide alors ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Applications iPhone 4S

Moi avant j'y jouais sur L'Iphone et maintenant que je l'ai sur l'Ipad mais qu'est ce qu'on y voit bien :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Applications iPhone 4S

Moi j'ai que sur l'iPhone, j'attend que Benjy s'achète l'iPad mini pour me donner le sien ! Mais il veut pas parce que le mini il a pas l'écran retina :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Applications iPhone 4S

Mdr il a bien raison. Tu ne peux pas installer sur son Ipad par hasard ? :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Applications iPhone 4S

Non, parce qu'il a la sienne ! C'est lui qui m'a montré ce jeux :mmdr: et on peut avoir qu'une ferme par iPad :(

EDIT: Merci Maë pour mon bateauuuu ! :<3: Désolée du sucre blanc j'en ai que 3...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Applications iPhone 4S

Oh beh de rien, merci aussi à toi ça m'a file de l'expérience et des sous :mmdr:
T'inquiète je vais essayer de le finir moi même mon bateau :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Applications iPhone 4S

Hihi :) Le prochain c'est pop corn au beurre, ça me soule trop d'en faire alors je le garde pas celui là :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Applications iPhone 4S

Et moi il me manque les piquets et j'ai beaucoup de titres, enfin souvent quand même !!
C'est clair c'est dommage qu'on puisse pas faire ça :( t'inquiète moi aussi j'ai que 4 personnes qui jouent donc bon j'avance pas beaucoup lool
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »