Accroc à mon ordinateur !

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Accroc à mon ordinateur !

Bonjour les filles !
Mon 1er problème, c'est que je suis une grosse geek, et que sa me pourri la vie. Ma moyenne à beaucoup chuté, mes devoirs je les fait à la va-vite, et surtout, les autres choses que je fait me paraissent lentes et nulles par rapport à mon ordinateur. Vous avez des remèdes x) ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Accroc à mon ordinateur !

Je déplace dans Internet/informatique...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Accroc à mon ordinateur !

:mmdr: Le sujet ! lool

Sinon, j'ai été un peu comme toi à un moment, et mon frère avait trouvé un truc pour que dès que j'allume le pc, j'avais que 1h30 pour aller sur le net etc et après mon pc se coupait automatiquement ^^ Sauf que j'avais trouvé une technique pour rester plus longtemps mais c'est pas grave :mmdr:
Je lui demanderai quel logiciel c'était ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Accroc à mon ordinateur !

Bah si tu t'en rend compte il suffit de te raisonner... Tu vois que tu veux aller sur le PC ben demande toi si tu as pas mieux à faire, trouve toi une activité comme du sport...
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Accroc à mon ordinateur !

Je fais du basket, mais là, ça va être les vacances et y'a pas de basket pendant les vac's. Je vais partir que 12 jours en vac's, et le reste... Je sais pas ce que je vais faire, enfin si -> ordi ordi ordi ! >_<'
Vous faites quoi vous, pendant les vacances ? (pour avoir des idées...)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Accroc à mon ordinateur !

Ben tu peux aller faire du basket avec des amis ou seule dans un terrain il doit bien en avoir un près de chez toi ! Sinon vélo, plage, piscine, promenades... En tout cas pas rester enfermée alors que dehors il fait beau !! Tes parents ne disent rien ??
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Accroc à mon ordinateur !

Tu dois te taper des putains de mal de crâne non?

Sinon , rejoins des amis..., promènes toi, fais bronzette puisqu'il fera (normalement) beau cet été, shopping, piscine, vélo...
Image
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Accroc à mon ordinateur !

Bah en fait... Je suis habituée alors j'ai pas mal à la tête...
Ouais, je pense que j'irais voir des amies et je ferais du vélo. Et puis j'irais au cinéma :P.
Merci pour vos réponses les filles !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Accroc à mon ordinateur !

Ben oui, des trucs banals quoi ^^ :)
Avatar du membre
Mitsy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:40

Re: Accroc à mon ordinateur !

J'avais le même problème que toi, ça devenait maladif et je ne faisais plus que ça... Mes notes et mes devoirs c'était pareil. Et il y a pas longtemps j'ai réussis à décrocher et je n'y vais plus que très rarement. Enfait je m'"enfermais", j'étais dans ma bulle et le monde extérieur n'existait presque plus... Et puis finalement j'ai trouvé des choses bien mieux à faire et maintenant je n'y vais que très peu, car ça me soûle. Je te conseille de sortir, de voir des amis, de faire du vélo, aller faire des photos, peindre... Personnellement c'est ce que j'ai fait et maintenant je vis beaucoup mieux :) Bon courage !
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Accroc à mon ordinateur !

Merci pour tes conseils Mitsy :).
Avatar du membre
Mitsy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:40

Re: Accroc à mon ordinateur !

Derien, tu nous diras si ça s'arrange :)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »