Mac book pro mouillé

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Mac book pro mouillé

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai fait un truc vraiment débile... j'ai prit une douche et mit mon mac book pro par terre dans la salle de bain sur un site de musique. Mais j'ai mit de l'eau partout et bien sur l'ordi a été mouillé.
Je suis vraiment stupide d'avoir fait ça, je sais, et je l'ai dit a mon père qui a appelé le apple store et prit un rdv. J'ai tout d'abord séché le mac avec une serviette puis j'ai regardé quelques sites sur l'ordi de mon père qui disaient de le mettre sur la tranche pour que l'eau s’évapore et je l'ai aussi séché avec un sèche-cheveux (air froid). Mais il ne marche pas et lorsque j'appuie sur la touche "on" il ne répond pas. Je flippe et est ce que vous auriez quelques conseils a me donner svp ?
Merci d'avance :)
Modifié en dernier par lulu-bluebel le 03 août 2012, 20:59, modifié 2 fois.

╚ove
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Mac book pro mouillé

Pardon, je suis nouvelle :/ Merci ^^

╚ove
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Mac book pro mouillé

Non il ne marche pas ne répond pas lorsque j'appuie sur "on"... :(

╚ove
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Mac book pro mouillé

J'ai renversé y'a 2-3 mois, un grand verre d'eau sur mon pc portable, tout le clavier et pad foutu.Sur le coup j'ai directement retourné l'ordi pour enlever le plus d'eau..Mais le lendemain il marchait plus, il voulait plus s'allumer..
Je l'ai pas sêché au sèche-cheveux comme ils étaient pas conseillé sur le net.Donc je l'ai laissé sêcher toute une journée à l'air normal.Puis du sur-lendemain, il a remarché mais déconnait.Le pad allait plus, et toutes les touches du clavier numérique coincaient..
Puis encore un jour après, il a fini par entièrement remarcher.
Mais je pense que t'as sauté la garantie en versant de l'eau dessus...
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »