Jeux pour la Wii

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Jeux pour la Wii

Bonjour à toutes.
Je me suis offerte une Wii il y a quelques semaines, mais maintenant j'aimerais trouver des jeux sympa pour cette console. Des idées ?
Pour l'instant, mon préféré reste Mario Kart !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeux pour la Wii

Moi aussi j'ai la Wii chez mes parents, ouais Mario Kart, j'ai aussi les lapins crétins, Just Dance (1 et 2)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeux pour la Wii

  • J'ai également la wii et y'a certains jeux vraiment sympas notamment Just Dance 3, Super Mario Galaxy, Mario Party 8, Another Code: R - Les portes de la mémoire (mais ça c'est plus un jeu d'aventure/d'énigmes), Guitar Hero, Wario Ware: Smooth Moves
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Jeux pour la Wii

Mon jeu préféré, c'est super smash bros brawl.
Mais faut aimer les jeux de bastons :) ( c'est avec tous les personnages de jeux, moi je joue avec Kirby, donc c'est plus sympa)
Romy alias LittlePanda ღ
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jeux pour la Wii

Oh j'adorerai avoir les lapins crétins et les jeux de danses mais mon copain veut pas :(
Sur Wii j'ai bien aimé jouer à Zelda, c'était super sympa :) et bon les habituels Wii sports aussi sont sympa. Monster Hunter c'est sympa aussi.
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Jeux pour la Wii

Chez moi j'ai Just Dance 2, Michael Jakcson the Expérience, Wii play, Mario Kart et un autre.

Just Dance 2 est vraiment sympa et j'adore le jeu de Michael Jackson mais pas tout le monde aime danser dans son salon^^
Sinon il y a Mario Kart qui est super et l'autre Mario qui est en quelque sorte Mario Bros comme sur la Ds mais en mieux :D
Quand a Wii play j'aime moins car il n'y a pas beaucoup de jeu et que il y en a beaucoup que je n'aime pas, donc...

Voilà !
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jeux pour la Wii

Ah ça aussi je el veux le jeu mickaël Jackson, trop envie de me ridiculiser mais en rythme s'il vous plait :)
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Jeux pour la Wii

Les 2 Zeldas sont géniaux :)

Sinon il y a just dance, wii party ...
XX
Karmalina :*
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: Jeux pour la Wii

The Legend of Zelda, l'inévitable ! :D

Si tu aimes les sortes d'RPG il y a : Tales of Symphonia, Arc Rise, Xenoblade Chronicles, Harvest Moon, Muramasa the Demon blade, Pandora's Tower, The Last Story, etc...

Y'en a beaucoup beaucoup ! **
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »