mega upload devient MEGA

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

mega upload devient MEGA

Normalement je ne télécharge jamais !
Eh oui je fais encore partie des pigeons qui louent un film 5 euros ou qui achète les DVD ^^
Hier j'ai voulu tester le nouveau site de mega upload, mais je n'ai absolument rien compris !

Est ce que certaines d'entre vous utilise https://mega.co.nz/ ?

Vous pouvez m'expliquer un peu le fonctionnement pour que je teste ?

Mercii
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: mega upload devient MEGA

Alors en fait c'est une base où tu créées ton compte, et chacun a son espace et peut y stocker ce qu'il souhaite. Genre si tu veux mettre des films, des photos de toi, des vidéos etc et les mettre à la disposition des gens.

Je tiens à dire que ce site n'est en rien mégaupload pour la simple et bonne raison que j'ai cru comprendre que le créateur est le même, et ça m'étonnerait qu'il prendrait le risque de se foutre une fois de plus dans la panade, alors qu'il est en pleine polémique. EDIT : Bon j'ai vu qu'apparemment il s'était bien protégé,

Je vais tester Doriane, je reviens ici une fois que j'ai trouvé des trucs mdr et EDIT : Je n'y comprends rien aussi, j'approfondis :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mega upload devient MEGA

Oui j'ai crée un compte mais je ne comprends pas comment on peut télécharger... Apparemment il faut aller sur des sites et prendre des liens ou je ne sais quoi lool j'y comprend rien !

Oui oui le créateur de Méga est bien le même que celui de megaupload . Son site est dans la légalité dans la mesure où ce n'est pas le créateur qui met le contenu en ligne mais les utilisateurs . Par contre les utilisateurs eux sont dans l'illégalité si ils téléchargent ...

http://www.20minutes.fr/economie/intern ... ilisateurs
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: mega upload devient MEGA

Oui on a lu la même chose,

Tiens alors j'ai trouvé ce site http://searchonmega.com/, sur lequel est répertorié des fichiers. Si tu cliques sur un fichier, il s'ouvre dans Méga, et il te propose de le télécharger ou de l'importer. Si tu l'importes, il te propose de t'identifier et le fichier s'ouvre en téléchargement dans ton compte Méga.

Ca me rappelle vraiment Bit Torrent, sauf que le Torrent, tu as un logiciel et que Méga est un hébergeur c'est tout.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mega upload devient MEGA

Merci, je vais regarder ça de suite :smile:

Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble et encore moins si mega ressemble à megaupload, je suis une novice ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mega upload devient MEGA

Je crois que maintenant pour télécharger un film qu'un utilisateur aura mis en ligne, il faudra rentrer un code que celui-ci nous aura communiqué je ne sais comment.
J'ai entendu ça hier soir à la télé mais je ne pense pas avoir bien compris ! Lol

En tout cas je trouve ça abusé que ce soit le gars qui ait créé Megaupload qui ouvre ce site ! Il a encore même pas été jugé pis il recommence déjà ! Mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: mega upload devient MEGA

Il veut montrer qu'il est plus fort que tous :mmdr:

Euh ouais une clé de cryptage, mon chéri m'a un peu expliqué mais j'ai abandonné rapidement lool mais il m'a aussi dit qu'il pouvait y avoir des fichiers publics et des fichiers prives (donc pour le voir clé obligatoire)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mega upload devient MEGA

J'ai essayé de télécharger un film, ça m'a mis erreur, j'ai abandonné :lool:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: mega upload devient MEGA

Et moi c'est toujours à 0% décidément je reste adepte du torrent mdr
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mega upload devient MEGA

:mdri: On doit être un peu blonde ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »