Mon portable ne charge plus

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Mon portable ne charge plus

Bonjour les filles, alors je vous explique mon problème samedi soir je fais charger mon portable qui est un LG P700 à Orange il charge normalement, mais depuis hier impossible de le faire charger j'essaie a chaque fois sa me met "Batterie en charge" mais le portable ne charge pas du tout et s'éteind tout seul apés sans que je touche a quelque chose.
Ou encore quand je l'éteins il s'allume se met a charger les 2premieres secondes, ensuite un signal comme Attention se déclenche et aprés il s'éteind. S'il vous plait aidez moi, je sais plus quoi faire, et demain je pars en Internat..
Merci beaucoup d'avance.
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mon portable ne charge plus

Ce doit être ton chargeur qui ne marche plus :-? Il faudra que tu regarde en magasin si tu en trouve un autre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon portable ne charge plus

Oui je pense comme les filles, essaie un autre chargeur !
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Mon portable ne charge plus

Merci pour vos réponses, j'avais penser au chargeur mais j'ai essayer des portables qui marchent, et mon chargeur charge bien, j'ai même essayer avec le chargeur de mon frère et toujours pareil..
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Mon portable ne charge plus

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème depuis, mais c'est sûrement la batterie qui est morte, il m'est arriver la même chose l'année dernière et c'était en effet la batterie.

En espérant que tu as réglé ton problème,

Eternia.
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »