Candy Crush

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Candy Crush

Bon allé dans la série jeux qui rendent accro... mdr !

CANDY CRUSH :
CANDY CRUSH.jpg
Candy Crush Saga est un hit mondial sur Facebook avec plusieurs millions de joueurs réguliers. Le voici sur Android dans une version gratuite et portable très bien ficelée.

Concept

Candy Crush Saga est un clone du célèbre jeu Bejeweled qui place dans une grille des diamants de différentes formes et couleurs, à réunir par lignes de 3 identiques pour les éliminer et avancer. Ici, le principe est le même, mais les diamants sont remplacés par des bonbons.

Jouabilité

Le but du jeu est d'atteindre un score donné ou un objectif particulier pour passer au niveau suivant, et ainsi de suite pendant de très nombreux niveaux. Les meilleurs vont le plus loin possible et peuvent partager leurs exploits sur Facebook.

Candy Crush Saga affiche des niveaux de plus en plus difficiles à compléter en respectant le nombre de mouvements maximum à réaliser. Pour vous aider, des bonus apparaissent lorsque vous faites disparaître une ligne de 4 ou 5 items.


J'y joue depuis... 1 bon mois, j'y jouais sur FB à la base, et puis j'ai pris l'application sur Iphone et sur Ipad et ça prend vraiment la tête quand tu es bloquée quoi !! :roll: J'ai mis Mika sur le coup, lui qui déteste les jeux Facebook et cie et beh il n'arrête pas d'y jouer mdr !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Candy Crush

On a commencé sur l'iPad avec Benjy aussi ! Je pense le télécharger sur l'iPhone, la version gratuite permet d'aller assez loin quand même ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Candy Crush

J'y suis aussi ^^

Vous êtes à quel niveau ?

La ça fait 10 jours que je n'ai pas joué, pour le moment ça me soule mais ça va revenir lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Candy Crush

Oui quand même parce qu'une de mes tantes est juste au niveau +200... j'en suis loin mdr

J'en suis au même niveau que toi Doriane !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Candy Crush

Ah oui je viens de voir ça =)
Il est dure le niveau 125 c'est pour ça que ça me gave aussi ^^
ma mère est au niveau 280 et quelque LOL
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Candy Crush

Je me suis mise à jouer à ce jeu il y a quelques semaines parce que je voyais tout le temps dans mes actualités des personnes de mes amis et en autres Maë qui y jouait et du coup je me suis dis allez je vais voir ce que c'est et maintenant je suis accro mdr ! J'adore c'est vraiment sympa :p J'en suis au niveau 77 !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Candy Crush

J'en suis au niveau 23 du monde 3 je crois, la ou y'a un dragon dans un lac de limonade. Depuis hier. J'arrive pas ! Je pète les plombs mdr
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Candy Crush

Lool ne pète pas les plombs maintenant, après tu vas avoir des niveaux bien plus difficile =P

J'ai enfin réussi le niveau 125 !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Candy Crush

Doriane oui je pense mais c'est chiant ^^ après je dois attendre d'avoir de nouveau des vies... Lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Candy Crush

J'ai joué à ça pendant un moment mais ça prend trop la tête quand on y arrive pas ! :p
Je me suis arrêté au niveau 35 parce qu'après il faut se connecter avec Facebook ou bien payer alors non merci ! Lol
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Candy Crush

Je suis bloquée au 86 :( ça me soule !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Candy Crush

Et moi au 147 depusi au moins 2 semaines j'en peux plus !!!
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »