4 images, 1 mot

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

4 images, 1 mot

Alors pour celles qui ne connaissent pas, je vous propose un petit jeu que je trouve sympa sur iPhone/iPad.
image.jpg
Donc voilà comment ça se présente. Le but est tout simple, il suffit de trouver le mot en commun entre les 4 images.

Le petit bémol de ce jeu c'est que quand on est bloqué on est vraiment bloqué pour de bon, il n'y a pas beaucoup d'indices disponibles....
D'ailleurs en ce moment je suis bloquée, je vais sûrement vous montrer l'image pour que vous puissiez m'aider......lol

Pour celles qui connaissent, vous aimez ce jeu ?

P.s : désolée pour la taille de l'image, je suis sur mon iPad et je ne sais pas comment faire pour la réduire......la nulle.... :|
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 4 images, 1 mot

Ton mot c'est large Marie !

J'ai finis le jeu depuis un moment :( mais j'aime beaucoup ! Maintenant je joue a Icomania c'est un peu le même genre.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: 4 images, 1 mot

Moi aussi j'ai déjà finis le jeu depuis un moment ! Mais j'aime trop ce jeu :)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: 4 images, 1 mot

Il existe aussi sur facebook ce jeu.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 4 images, 1 mot

Je l'ai fini depuis un moment aussi hihi
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 4 images, 1 mot

On voit pas ton image :(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 4 images, 1 mot

Il se finit à quel niveau ce jeu ?

Ah mais je n'étais pas bloquée sur cette image Oriane, c'était juste pour montrer un exemple de présentation à celles qui ne connaissaient pas ! ^^
Je mettrai une image de celle où je suis bloquée...^^. S'en est une avec des poubelles avec de la neige dessus, un pont, deux mec qui lèvent le pouce et la dernière image je ne m'en souviens plus....lol

Marielle je dirais "pousser" ! :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 4 images, 1 mot

Ah je vois pas de laquelle tu parle^^ Nous on se fait des captures d'écran avec les gens de ma classe et on a un groupe sur whatsapp ou on est tous, et on s'envoie les images pour demander si quelqu'un sait :P
tribute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:44
Localisation : seine et marne

Re: 4 images, 1 mot

Moi j'ai aussi 4 images un mot mais pas sur apple c'est sur tous les telephones android aussi. Et comment vous faites pour le finir le jeu??!!! J en suis à plus de 860 et j'ai toujours pas fini j'en vois pas la fin ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 4 images, 1 mot

Ah oui c'est trop génial! Mais c'est vrai que quand on est bloqué, on peut resté plusieurs jours sans trouver c'est chiant x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: 4 images, 1 mot

Il est super ce jeu! Je l'ai terminé il n'y a pas longtemps, j'attends une nouvelle mise à jour :)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »