Ordinateur portable, que choisir ?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Ordinateur portable, que choisir ?

Hello toutes,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet similaires (ou je suis bigleuse ?).

Mon ordinateur portable (Samsung NC10 - petit netbook) est entrain de me lâcher ... Après avoir fait de multiples sauvegarde (la peur au ventre ah ah), je me renseigne sur les ordinateurs portable car il va falloir que je m'en rachète un.

Mais ... Je n'y connais rien ! Alors j'aimerais des conseils : ceux que vous avez, ceux qui fonctionne bien après X années, ceux qu'il ne faut surtout pas acheter etc. Je prends toutes les informations :smile:

Merci d'avance les filles !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Je pense que la plupart ici vont te dire la même chose mdr parce que ce sont des addicts ! APPLE :mmdr:

Moi j'ai eu un toshiba pendant 5ans quand même, mais là il est en train de me lâcher.
Bref je suis carrément nulle en informatique donc... peux pas t'aider moi :grin:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Je suis pas trop experte en ordi portable, mais tout ce que je peux te dire, c'est d'éviter les HP !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Apple, j'avoue que j'aime bien pour mon iPhone mais en ordinateur j'aime pas du tout. Je trouve ça trop " bridé " . Une nana de ma classe en à un et comparé à un ordinateur basique je trouve que tu peux faire beaucoup moins de choses ..

Hp ? D'accord, à éviter mais pourquoi ? :smile:

J'avais pensé ASUS ? Apparemment ça à l'air d'être sympa mais comme je n'y connais rien ...
noala
Comtesse