Ordinateur portable, que choisir ?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Oui moi je serais aller sur MAC depuis longtemps si le budget ne me freinait pas ! Franchement pas tout le monde peut sortir 1000€ et quelques pour aller sur le net Mdr ! Un jour viendra où je serais assez riche pour ça :mmdr:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

J'avais déjà essayé (pas très longtemps c'est vrai) et ça doit être pour ça que j'ai pas du m'en sortir :smile:

En dehors de ça j'aime pas trop la configuration ... Et puis le prix aussi ! :roll:
Je suis pas encore prête à mettre 1000 euros dans un ordinateur ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Zora a écrit : Je déconseille quand même Acer (parce que je connais plein de monde qui a eu des merdes), et je ne suis pas fan de Toshiba (on en avait au boulot, ils rament mais c'étaient des vieux aussi...). Perso, je suis fan de Dell. :<3:
J'ai un Acer depuis 4 ans si ce n'est plus et il est niquel ! Donc je pense réellement que ça dépend.

Les MAC ont l'air géniaux c'est sûr, je connais pleins de gens qui m'ont dit que c'était beaucoup mieux que les PC, mais comme Maë je trouve ça vraiment cher 1000€ pour un ordinateur...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Pour le moment j'essaie de tenir au maximum avec mon PC et mon copain à demandé à un de ses copains calé en informatique ce qu'il me conseillait. Je verrais ... J'espère juste que mon PC va tenir le coup au maximum ! :grin:

En revanche, j'aime bien les modèles ASUS !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Moi je suis plutôt d'accord avec celles qui sont "pour" MAC.

Perso j'ai eu 3 PC sous windows et j'ai TOUJOURS eu des soucis avec :/ Entre les virus, les bogues du système etc. franchement j'en pouvais plus.
Et la j'ai mon MacBook Pro depuis 8 mois et j'ai eu aucun soucis. J'ai pas d'antivirus, j'ai pas eu de virus alors qu'avec mon PC j'avais plus d'antivirus pendant 1 semaine et bah je vous explique même pas la galère :roll: Et puis niveau rapidité, je trouve qu'il n'y a pas photo !

Après y'a aussi une question de gouts, je préfère largement l'interface des MAC qui est plus sympa, plus simple mais je comprend que certains n'accroche pas.
Et enfin niveau longévité, certes ils sont plus chers mais bon on les garde bien facilement 5/6ans et je pense pas qu'on puisse en dire autant des PC ... Le dernier que j'ai eu, c'était un HP immense :mmdr: j'en ai pris vraiment soin ! Je bouchais pas l'aération, je le nettoyais souvent etc. mais ça l'a pas empêché de devenir lent, de surchauffer, d'avoir des problème de batterie :roll: tout ça au bout d'à peine 3 ans quoi, pour un PC a 700e je trouve ça moyen :/

Pour conclure, je dirais comme Laura : Windows, plus jamais! :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Perso j'ai pas les moyens de me prendre un MAC :S

J'ai acheté un nouvel ordi ça y est parce que mon ancien il survivait lol, j'ai pris un HP du coup !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

C'est lequel ? :smile:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Ordinateur portable, que choisir ?

Le HP pavilion g7-2315sf pour être précise lol
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »