Nouveau portable

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Nouveau portable

Salut les filles !

Alors voilà, j'ai actuellement un portable un peu pourri, et je souhaite donc en changer. J'ai réussit a trouver le portable de mes rêves, samsung galaxy S3 à 300 euros (soit moitié moin cher qu'en boutique) via internet. Le problème, c'est qu'il faut une micro carte sim, ce que je n'ai pas...
Donc je me demandais comment en avoir une ? Et si j'en ai une nouvelle, sa risque de désactiver la 1ère je suppose ?
Car en fait, avant l'achat du portable, j'aimerais être sûre qu'il marche, le hic c'est que si je commende ma micro carte SIM ( et que la première est désactivée) et qu'au final le portable ne fonctionne pas, je suis dans la merde :/
Bref, comment faire ?


Merci d'avance !
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Nouveau portable

D'accord, merci des infos Zora !
Par contre, il faut combien de temps pour recevoir une nouvelle carte sim ?
(Et moi le truc c'est que j'ai pas de "boutique" où aller, c'est via internet car je suis chez NRJ mobile..)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Nouveau portable

Hum.. je ne pense pas que ça existe :/
Et j'ai été voir sur le site, il l'envoie par la poste la carte SIM :/ Mais j'ai peur de me retrouver un moment sans pouvoir appeler ni rien...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »