Hard Reset téléphone portable

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Hard Reset téléphone portable

Bonsoir les filles, j'aurais une questions, il a quelques jours j'ai changer mon mot de passe de verrouillage de mon portable qui est le LG optimus l7, le problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe (je sais, c'est assez débile :-? ) . On m'a conseillé de faire un "Hard reset" qui consiste a supprimé toutes les données du téléphone et qu'il redémarre comme à la première utilisation, le problème c'est que je fais exactement ce qu'on me dit et quand il s'allume il me demande le mot de passe..
Je ne sais pas comment faire du tout, j'ai acheter mon portable il y a uniquement 4/5mois, sa m'ennuierais de devoir un acheter un autre.. si quelqu'un pourrais m'aider..
Merci d'avance
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Hard Reset téléphone portable

À la base quand on fait un hard reset le mot de passe ce n'est pas "0000" ?
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Hard Reset téléphone portable

Le problème c'est que j'arrive même pas a faire un hard reset je fais comme il faut pourtant mais mon portable s'allume normalement..
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »