Besoin d'aide pour faire mon site

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
AstridRainbow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:23

Besoin d'aide pour faire mon site

Salut les filles,

Beaucoup d'entre vous ont des blogs ou des sites internet. Je ne pensais jamais à vouloir en créer un, mais je pense que ça peut m’être utile dans la vie et je me sens d'humeur très créative en ce début d'été. 8)

Alors ma question, de votre expérience, quel est le meilleur moyen de créer un site internet ? Est ce que c'est compliqué à gérer ? Faut - il beaucoup de connaissances en informatique ?

Merci d'avance !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'aide pour faire mon site

Moi j'en ai créer un avec blogspot sur Google et c'est pas mal je trouve, et pas trop compliqué !
Avatar du membre
AstridRainbow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:23

Re: Besoin d'aide pour faire mon site

Mais justement j'aime pas comment ils sont ceux de blogspot et skyblog et autres... je voulais plutot un qui ait mon nom dans l'adresse et que je puisse personnaliser au maximum !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'aide pour faire mon site

Ah ben pour ça alors il faut quand même quelques connaissances en informatique oui... Moi je peux pas t'aider là-dessus :)
Avatar du membre
AstridRainbow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:23

Re: Besoin d'aide pour faire mon site

Ok, parce que j'ai cherché sur internet un peu et je ne m'y retrouve plus entre tous les blogs et hébergeurs etc... :-?

Parce que quand je regarde là 1and1.fr/Instant on dirait qu'il faut payer pour avoir un nom soi-même :cry:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »