L'écran de mon Iphone 3gs ne réagis plus

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

L'écran de mon Iphone 3gs ne réagis plus

Bonjour les filles, alors voila je vous fait part de mon problème depuis samedi l'écran de Iphone ne régis plus, je ne peux donc plus le déverrouiller, répondre a des appels, je ne peux plus rien faire il n'a pas eu de chute, ni d'éclaboussure .. Sa m'ennuierais beaucoup de devoir le changer car j'ai acheter mon Iphone il y a deux semaine.. Si des filles aurait des solutions j'apprécierais beaucoup parce que en plus je pars en internat la semaine prochaine.. Merci d'avance
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: L'écran de mon Iphone 3gs ne réagis plus

J'ai eu moi aussi un problème avec mon iphone 4 au niveau des enceinte qui ne marcher plus du jour au lendemain :) Y a pas 36 solutions il faut que tu appelle le magasin le plus proche de chez toi tu voit avec eux pour ton probleme il font te donner un rendez vous pour que tu leur ammene l'appareil il l'enverront en reparation ou te le changeront parce que apple nous offre un ans de garantie après l achat d'un produit apple :)
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: L'écran de mon Iphone 3gs ne réagis plus

C'est ce que je trouve dommage chez les iPhone c'est justement que l'écran casse super vite.. Perso j'en achèterais pas, c'est bien trop cher pour que ca ce casse en tombant une foi. Ma copine en a cassés 4 en un an! :-?
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: L'écran de mon Iphone 3gs ne réagis plus

Coucou! Mais est-ce que tu l'as déjà connecté à ton ordi avec le cable iPhone et iTunes? Peut-être qu'il suffit de faire un update... Sinon essaye le hard reset. Moi aussi j'ai un 3 GS, parfois il bug mais c'est normal - les produits Apple sont concipés à te faire acheter toujours des nouveaux produits Apple...c'est la mentalité de cette marque. Moi aussi j'ai juste cet appareil parce que j'avais perdu mon Samsung et qu'un copain me l'a passé, n'en ayant plus besoin. Mais je viens de recevoir un Nexus 4 donc bye bye iPhone 3GS et Welcome Back Android <3 :<3:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »