Paysafecard, que faire avec?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

Awwwwwwwwwwwwww fait voir !! Quelle couleur?
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Paysafecard, que faire avec?

Hayday, c´est un jeu sur ton téléphone portable voire smartphone. tu le trouveras dans ton App Store, en principe c´est une ferme avec des animaux et des champs qui doit être entretenue. je crois pas que ça te plait, c´est pas très bling-bling.. ;)
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

C'est genre Farmville? Si oui, en effet cela ne me plaît pas trop vu que je dois aller voir toutes les heures si mes tomates sont prêtes, chiant comme jeu ... genre t'es obligé de'interagir tout le temps avec ton phone, pas moyen de ne pas avoir envie un jour, sinon le jeu te punit. C'est ca qui m'énerve avec les jeux en temps "réel".
OLivia93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2014, 11:15

Re: Paysafecard, que faire avec?

J'aimerais savoir, celles qui savent comment changer un code Paysafecard en bon cadeau Amazon, me le disent, car je suis vraiment perdue dans tout ça ^^
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Paysafecard, que faire avec?

eeeeeh.. ne me gâche pas mon experience hayday. :nonono: chui super-accro.. :<3:
@Olivia: t´as pas trouvé une sorte d´instruction sur le site officiel de paysafecard? j´ai pas encore cherché parce que pour les achats sur amazon je demande toujours mes parents. ça marche pas pour hayday comme tu peux imaginer facilement! :roll:
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: Paysafecard, que faire avec?

Vu que je l’ai déjà fait je peux t’aider: Tu dois aller sur le site de la paysafecard, puis cliquer „utiliser paysafecard“ puis choisir „chèques cadeaux“. Voici le lien du site: https://www.paysafecard.com/fr-fr/
La démarche est expliquée ensuite. Le plus pratique est effectivement de se faire un compte, car la plupart des produit coutent xy,99 euros… Donc pour ne pas gacher les 4 euros 1 centime par exemple, c’est mieux!
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Paysafecard, que faire avec?

Les filles! Il y a une chèque-cadeau pour zalando aussi?! C´est génial!!
Et en plus ce sont les soldes maintenant!! http://www.zalando.fr/pepe-jeans-agueda ... 4-305.html qu´est-ce que vous en pensez, les filles?? :grin: plus jamais demander mes parents pour zalando! c´est trop bien!
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »