Internet: Blog!

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Internet: Blog!

Coucou tout le monde! Comment allez-vous? :-D
Pendant les vacances j'ai découvert un blog magnifique et ça m'a trop donné envie d'en faire un moi aussi :-D Je fais du "blogging" depuis que je suis assez jeune déjà (8 ans je pense) donc je peux dire que j'ai eu de l'expérience même si ces deux dernières années je me suis un peu plus tournée vers d'autres loisirs. Bref j'ai donc passé mes derniers jours de vacances à me créer un blog. J'ai déjà pensé à quoi va ressembler la plateforme du blog, aux articles que j'écrirais, ma thématique et tout le reste. J'ai essayé Wordpress et Blogger mais le modèle du blog ne me satisfaisait jamais. C'est vrai que ce blog que j'ai découvert cet été était déjà professionnel mais je ne veux pas travailler sur un blog moche si vous voyez ce que je veux dire :P Après ma mère m'a conseillé le site WIX pour créer un site web gratuitement. J'hésite encore.
Avez-vous des idées à me proposer? Des sites de blogging avec une plateforme assez facile à manipuler et joli aussi :-D Merci d'avance :kiss:
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Internet: Blog!

Salut Encre Amoureuse,
Je ne m'y connais pas trop de se type de loisir mais peut être que sa pourrais t'aider... :angel:
Essaie Jimbo, je ne sais pas si sais ce que tu cherche mais bon, au moins j'aurai essayé de t'aider :-D
Bisous ♥
Ps: Quand tu aurai crée ton blog, ton pourra m'envoyer le liens, je serai curieuse de voir a quoi il ressemble ;-)
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Internet: Blog!

Coucou sasaloove merci pour ta réponse aussi rapide! :-D Je vais voir à quoi ça ressemble et si ça me correspond je t'enverrai un lien ;-) En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre malgré le fait que tu ne t'y connais pas trop c'est gentil de ta part de m'apporter ton aide! Bisous :kiss:
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Internet: Blog!

Alors, tu trouve sa comment ?? En tout cas j'espère que sa t'aura plus :-D
Sa me fais plaisir de t'aider :kiss:
Bisous ♥
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Internet: Blog!

Coucou! Le concept du site est chouette sauf qu'on y crée des sites web professionnels pour les entreprises ou des trucs comme ça! C'est gentil à toi de m'aider mais je ne pense pas que ce soit ce que je cherche. Ce n'est rien! ;) je vais essayer autre chose bisous via l'écran :kiss:
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Internet: Blog!

Hey
Désoler, que se ne soit pas ce que tu cherchait... :-(
J'espère que tu trouvera autre chose :-)
Bisous :kiss:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »