New pseudo

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

New pseudo

Kikou,
Je pense que (quasiment) tout le monde a été dans cette situation, un peu conne un peu pas se le cacher... :oops:
Alors j'aimerai me trouver un nouveau pseudo, mais je sais pas comment faire...
Donc c'était pour savoir si vous auriez des idée comment trouver un pseudo cool ;-)
Merci et kiss, kiss :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: New pseudo

Difficile de trouver un pseudo pour quelqu'un d'autre, surtout si en plus, en réalité, on ne connait pas du tout cette personne.
Je trouvais bien ton pseudo actuel, maintenant j'ai pris en plus l'habitude avec celui là, pour moi c'est devenu ton deuxième prénom quoi :-D

Bon après pour trouver un pseudo, faut voir un dérivé d'un surnom peut être qu'on te donne, ou voir ce que tu aimes, par exemple un animal, et tu en fais une sorte de pseudo, en modifiant un peu le mot.
Un mot qui te déterminerait, c'est vrai que ça peut être un peu difficile à trouver car c'est un peu comme un second prénom que l'on s'attribut, surtout que souvent on l'utilise pour plusieurs sites, voir réseaux sociaux ou sites de jeux, ou ailleurs encore ....

Je peux pas trop te donner d'idée, car celui que tu trouveras, si tu en veux un autre, c'est celui qui te déterminera toi, selon comme j'ai dis, par rapport à déjà un surnom que ton donne ou autre.

En attendant que tu trouves je te dis à bientôt sasaloove ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »