Téléphone portable.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Téléphone portable.

Pour moi, je trouve que android et l'iphone sont bien (windows phone, j'ai jamais testé).

Sinon, c'est mon avis personnel mais pour moi le top des téléphone que j'ai pu avoir c'est l'iphone, j'aime trop ce téléphone lol ^^

Pour le forfait, faut voir selon les opérateurs. Par exemple moi j'ai orange; 3 numéros illimités, 2h d'appels, sms/mms illimités, 500mo internet, deezer (je crois que j'oublie rien), pour 29,90 euros par mois...


T'es "limitée" dans quel sens sinon avec le blackberry ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

Alors moi j'ai l'iPhone 4 depuis 1 an et demi et je suis absolument satisfaite. J'ai jamais eu de problème avec, je le trouve très bien et en plus je suis assez Mac, mon père travail avec des mac donc voilà... Sinon je suis en Suisse alors je sais pas si pour les abonnements c'est pareil, mais j'ai un abonnement à 45.-/mois, avec 1000 sms gratuit, 3000ko pour internet ou un truc du style, que je dépasse jamais, et appelle ilimité vers fixes et portables. Pour moi c'est idéal :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

Ha mais je Suis avec un forfait Suiss moi... Ça s'appelle Swisscom mais je doute que ça t'aide :|
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Téléphone portable.

Ah ouais, effectivement c'est pas cool si tu peux quasiment rien faire =S.

Mon forfait c'est "origami star 2h" apparemment, le 7 juin (je l'ai pris le 8 juin moi) ils l'ont modifiés comme ça pour les 2h illimité et tout ça. et toi tu a lequel ?

C'est celui là (le premier) : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mo ... i_star.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

Ah oui je me disais que je comprenais pas^^
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Téléphone portable.

Personnellement j'adore les android et j'aime pas du tout les blackberry, et je pense quand même que les iphone sont à peu près les meilleurs, tout le monde en est satisfait! Il faut avoir une connexion internet illimité pour pouvoir profiter au max des application et d'internet
J'ai le forfait évasio chez bouygues avec 2h, internet illimité, sms et mms illimité il est pas cher peut-être 21.90 , avec la version éco et l'avantage multiligne il me revient à 15.90 je crois ..
Fin bref je te conseille quand même un android ^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Téléphone portable.

Moi, j'ai un iPhone 4S et j'en suis très contente ! J'ai un abonnement avec des messages illimités, des minutes d'appel gratuits et des minutes d'Internet gratuit :)
Ye6'K
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:01

Re: Téléphone portable.

Coucou Shephyr,

Il y a pas mal de sujets là-dessus sur internet, tu trouveras même un joli "tuto" sur ActualiteMobile.

http://www.actualitemobile.com/forum/in ... 055.0.html

Moi j'ai un Lumia 800, donc j'aime assez Windows Phone, mais ce n'est pas là qu'on retrouve le plus de mobiles un peu féminins, hihi. Pas que ce soit réellement un critère valable pour choisir son smartphone. Quoique d'un autre côté, le Lumia 610 est disponible en fushia il me semble...

Enfin c'est un peu spécial Windows Phone, il faut aimer. Donc j'espère que mon lien t'aiguillera un peu. :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Téléphone portable.

Moi aussi, je trouve que l'iphone me convient bien, et je suis chez orange, je paye 15.- par mois, et j'ai sms illimité, appel gratuit sur les fixes et gratuit pour les portables qui sont chez orange et internet gratuit (internet c'est limité mais je sais plus a combien de ko et de toute façon je dépasse jamais donc ça me suffit) C'est parfait pour moi ! :)
Bon normalement le forfait est 25.-/mois mais comme j'ai payé l'iphone 4S chez apple au prix normal j'ai une réduction de 10.- chaque mois.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Téléphone portable.

C'est classe ton forfait avec l'Iphone !
Je suis en train de me battre avec Orange pour en avoir un mais les prix sont vraiment chers.. Déjà il me reste encore 1 an d'abonnement, donc résiliation à 60 euros :roll: et en plus je payerais l'Iphone 330 euros et ma mère aurait 20 euros de plus par mois pour le forfait :roll:
Ils m'ont dit que le plus bas forfait qu'ils aient avec Iphone c'était 39 euros par mois, mais ils commencent à m'énerver chez Orange :roll: J'ai l'impression de me faire rouler à chaque fois que j'y vais, mon portable marche à peine, j'ai plus aucun des services dont je devrais bénéficier et mes parents continuent à payer mon forfait à 20 euros alors que j'ai que dalle sur mon portable.. :roll: Mais bon ils peuvent rien faire, lol hein.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Téléphone portable.

C'est bizarre qu'ils te disent ça... moi j'ai un iphone et j'ai un forfait à moins de 39 euros...
Essaye de regarder sur le site orange tous les forfaits compatibles avec le portable que tu veux. C'est ce que j'ai fais et quand j'étais à la boutique, je savais déjà ce que je voulais, du coup ils ont pas pu essayer de me coller un truc cher et que je voulais pas. (ils font souvent des réductions aussi sur le net)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Téléphone portable.

Je vais aller jeter un coup d'oeil :)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »