Téléphone portable.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Téléphone portable.

Oui voilà, moi c'est pareil du coups la qualité de l'iphone me suffit largement pour les photos ou les jeux, c'est une question de goût après ^^. Pis je suis habituée aux iphones aussi et quand j'utilise le S3 de mon frère je le trouve trop gros et trop compliqués lol Bon après on s'y habitue c'est sûr. Mais oui je pense que tu devrais te renseigner sur les prix et ensuite choisir en fonction des prix :) Parce que y a des avantages et des inconvénients dans les deux.

Pour la différence entre le 4 et le 4S y en a pas tellement... J'ai été un peu décue de payer plus chère pour le S alors que y a pas de grosses différences du coups je vais plutôt prendre le 4. Dans le 4S, le seul truc qui change c'est que y a Siri qui peut être pas mal. Mais bon moi je l'utilisais jamais lol. Sinon, c'est pareil, mais il y a quelques améliorations, genre l'appareil photo qui est un peu plus performant, il y a une legère amélioration mais c'est pas énorme, c'est pas comme le passage du 3 au 4 ou du 4 au 5.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

L'amélioration de l'appareil photo est pas comparable à l'oeil nu en plus je trouve...

Et question couleur, je trouve qu'elles sont très bien sur iPhone moi... Je me passe plus d'Apple ^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

D'accord, merci ;)

J'ai jamais eu d'iPhone jusqu'à maintenant, donc c'est pour ça que je demandais des avis, mais vous avez l'air satisfaites du votre pour ce que vous en faite donc ça c'est bien, car moi celui que j'ai là je me sers pas de tout comme je l'es dis et du coup en y réfléchissant c'est dommage quoi...
Et pour les prix, j'ai déjà regardé un aperçu sur internet et notamment avec mon opérateur et en effet le S3 serait plus cher que l'iPhone, à confirmer en magasin, je pense que j'irais voir demain.
En ce qui concerne la taille du S3, c'est vraiment ça qui me dérange, déjà que j'ai une petite main alors si je prends plus gros que ma main ça va faire bizarre lol et puis ça me dérangerait je pense ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Téléphone portable.

Ah oui je trouve aussi que c'est pas du tout comparable à l'oeil nu mais c'est ce que j'ai trouvé sur le net ^^. Enfain pour moi, apart Siri, ça change pas grand chose, juste que ça coûte plus cher...

Ah oui moi je suis satisfaite de l'iphone mais c'est vrai que c'est une bonne idée d'aller directement au magasin pour pouvoir comparer les deux téléphones et en discuter avec des professionnels. La grosseur du S3 me dérengerait aussi au début mais je pense qu'on finit par s'y habituer et que ça doit même plus nous déranger, mais moi je trouve pas ça super pratique les gros téléphones en fait ^^.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Téléphone portable.

J'ai un iphone aussi et je le trouve juste génial, je me verrais pas en racheter un d'une autre marque maintenant. A mes yeux il est super ce téléphone. ^^
Après, moi je suis pas une fan des "gros" téléphone non plus

Après comme l'ont dit les filles, c'est vrai que d'aller les essayer un peu si possible en magasin ce serait pas mal pour voir lequel tente le plus ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Téléphone portable.

  • Niveau prix si tu prends l'Iphone 4 il sera moins cher que le S3 vu que y'a deux versions qui sont sorties par la suite mais le S3 est moins cher que l'Iphone 5.
    Après c'est sûr que si t'utilises pas plus que ça ton téléphone, vaut mieux que tu prennes l'Iphone parce que déjà il te coûtera moins cher (si tu prends le 4), il est un peu plus intuitif et puis niveau taille il sera sûrement plus adapté à ce que tu recherche. En tout cas sache que si tu passes du S2 au Iphone 4 tu ne pourra pas être déçue.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Ah mais oui il est plus cher le S3 que l'iPhone 4 et de beaucoup en plus :/ De toute façon quand j'accroche pas au visuel du téléphone c'est que ça ira pas après.. Donc le S3 je laisse tomber. Il vaut mieux que j'en prenne un qui me plaise plutôt que non.

Julia il s'appelle comment ton forfait ? (Je suis aussi chez bouygues) Comme ça quand j'y retournerai je pourrais leur demander. C'est clair que là ça te fait une bonne affaire ^^ Et pareil que toi j'aime bien avoir internet un peu partout, par contre les SMS je m'en sers pas mal contrairement aux appels. Je sais pas si moi ils pourront reprendre le mien vu que l'écran est cassé :roll: mais bon je peux toujours demander au cas où.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Merci ^^

Je pense que je vais faire comme toi, expliquer ce que je veux avoir dans le forfait et voir ce qu'il va me sortir lol. Oui tant que tu as un forfait moins cher qu'au départ tu cherche pas à comprendre pourquoi :mmdr: C'est clair c'est pas mal 2 mois gratuits, c'est déjà ça en moins à payer ;) et puis c'est pas négligeable ! Faut que j'y aille rapidement si les 60 euros remboursés ça dure pas longtemps, puis j'ai aussi des points mais je sais pas si ça va m'avantager ou pas, à voir.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Je me suis demandé si pour la période de Noël ils vont pas aussi faire des offres intéressantes, du coup je sais pas si j'attends de voir vers Noël (enfin un peu avant) ou voir pour le prendre prochainement, j'hésite!
Ah merde, bizarre en effet :/ Mais à la base tu as changé ton numéro ou pas ? Car c'est peut-être un beug par rapport à ça (?) J'ai de plus en plus envie de l'avoir en tout cas ^^

EDIT :Je crois que non en fait tu as pas changé si j'ai bien compris lol
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Oui voilà tant que tu peux joindre et être joignable ça doit pas poser trop de soucis mais c'est sûr que c'est chiant si ça te met un autre numéro :/
Ah d'accord merci ;) Ça va ça laisse un peu de temps même si je pense pas que je vais attendre jusqu'en Janvier^^
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Téléphone portable.

Moi c'est un samsung galaxi S II blanc et frenchement je n ai pas a
ma plaindre.
http://i.pcworld.fr/1219491-samsung-galaxysii-blanc.jpg
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
lorraine-breizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 déc. 2012, 23:09
Localisation : Bretagne

Re: Téléphone portable.

Moi j'ai un blackberry curve 8520 de couleur noir mais je ne m'en sers plus vraiment à part pour écouter la musique :roll: !

Avant je ne pouvais pas me passer de mon téléphone, maintenant c'est limite si je ne l'oublie pas ( oui, il est déjà resté plusieurs semaines déchargé au fond de mon sac :oops: ).
.::. Le seul roman d'amour que je veux lire et relire, c'est celui que je suis en train d'écrire avec toi .::.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »