Téléphone portable.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Du coup j'ai pris l'iPhone 4 ! Qui a coûté la peau des fesses à mes parents mais bon ... :/ C'est mon seul cadeau de Noël de leur part et c'est un super cadeau donc je m'en plains pas, au contraire !!
Bref, je l'aime bien pour le moment, faut juste s'habituer lol
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Si on aurait pu l'avoir à moins de 200 euros, sauf que la vendeuse s'est trompé dans le prix quand on y allé ce week-end, elle nous a annoncé un prix, qui on va dire était correct pour un téléphone comme ça. Et quand on est allé le chercher hier, le vendeur nous dit que sa collègue avait certainement dû se tromper dans le prix final car en fait il était à 100 euros plus cher !! Apparemment il y a 100 euros remboursés mais pour l'iPhone 4 S, ce vendeur a dit que sa collègue avait dû confondre le 4 et 4 S alors que j'ai bien dis que je voulais le 4... Donc bref on l'a eu plus cher que ce qu'on croyait.
Super de nous faire croire qu'on va l'avoir à tel prix alors qu'au final il est plus cher et de beaucoup :roll: Mais bon on l'a quand même pris. Et mon père à l'occasion va aller lui dire deux mots à cette vendeuse qui dit n'importe quoi :x

Oui il a l'air top :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Téléphone portable.

Moi aussi j'ai le 4, Mika aussi d'ailleurs et on ne s'en passe pas aussi. On se sent même nu quand on ne l'a pas :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Oui comparé à toi, nous on a l'a eu cher... Alors après est-ce que ça diffère selon les villes ? Va savoir ^^

Pareil je suis pas trop appels, mais SMS oui :) J'ai commencé à télécharger quelques applications et jeux aussi et je pense que je vais encore en prendre pas mal mais pas tout d'un coup lol
Y a pas intérêt que celui là on me le casse en tout cas, car j'avais trop les boules pour l'autre :/

:mmdr: Maë ! Mon chéri dit que c'est la magie d'Apple :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Téléphone portable.

C'est ça franchement ! Moi pour rien au monde je n'irais ailleurs, parce que j'aurais trop peur d'être déçue. Un copain avait lâché son 4s pour le samsung S3 et il l'a revendu pour prendre l'iphone 5 finalement. Donc comme quoi...

Et au final si tu regardes c'est pareil avec les ordinateurs, quand tu gouttes apple (mac book, le mac etc) et bien si on te fait tester un Toshiba, un Acer ou quoi tu vas dire que c'est de la merde mdr
Katycats.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:58
Localisation : Mars ?

Re: Téléphone portable.

Un HTC.
Merry Christmas. Fuck, i'm panda.
____________________________________________

Part of me.
Image

Tidia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:25
Localisation : France

Re: Téléphone portable.

J'ai un portable et c'est un Huawei.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Téléphone portable.

J'ai un Samsung Galaxy SI en fin de vie ^^ Dans les jours à venir je vais changer, et je pense passer au Windows Phone, le HTC 8X. :)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Téléphone portable.

J'ai un iPhone 4, très pratique ^^
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Téléphone portable.

HTC Sensation! top top
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Téléphone portable.

Le blackberry curve 9320 il est génial ^^

Image
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Téléphone portable.

J'ai le tout premier BlackBerry Curve qui commence à buguer bcp. J'espère pouvoir bientôt changer de téléphone pour un Samsung, parce que je suis très sensible aux ondes de téléphones portables et le BB est le téléphone qui en envoie le plus, ce qui me donne mal à la tête des fois ou des fourmis dans les bras quand je le garde trop longtemps dans mes mains.
Il n'y a que les Samsung que je supporte. J'aimerais pouvoir avoir un Samsung Galaxy S III Mini, mais il paraît qu'il est quasi plus grand qu'un Iphone, et je ne veux pas d'un téléphone plus grand qu'un Iphone. Je n'en vois pas l'intérêt et j'ai de trop petites mains pour ça ^^'
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »