Besoin d'aide Shanghai

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Besoin d'aide Shanghai

Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique :s
Je voulais vous demander si vous connaissiez le nom d'un jeu PC que j'ai perdu :-?
Il s'appelle Shanghai, c'est un jeu de Mahjong. Il est super bien car il y a differente version du jeu, plusieurs thèmes: le shanghai classique, les signes astrologiques, l'égypte, les dragons, pour les enfants... J'espere que vous le connaissez et pourrez me dire le titre. Merci :grin:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: Besoin d'aide Shanghai

salut

Sa ne serra pas Mahjong Titans??

J'esrpert que je tes aider
Aмαηιηє
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Besoin d'aide Shanghai

Non ce n'est pas ça. Dans le titre il a vraiment le mot Shanghai mais après le reste :-?

Merci quand même d'avoir répondu :wink:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Besoin d'aide Shanghai

Ha mince, je connais mais comme mon ancien pc a clamsé, je ne saurai pas retrouver le nom, désolée :-? , c'est vrai qu'il était pas mal.
C'était pas un truc du genre : dragon shangai?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Besoin d'aide Shanghai

Ouais en fait sur internet il y a Shanghai Dynasty mais il n'y a que la version classique. A ok dommage. Ouais il était génial. Au tout début quand tu lances le jeu il y avait un dragon qui apparaissait et ensuite tu pouvait choisir le thème de mahjong que tu voulais.
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »