jeux

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

jeux

une question toute simple
c'est quoi votre jeux preferer (virtuel)?faite nous une petit description
moi c'est fashiown:
un jeux de mode ou tu peux fair des defilé,te relouquer,fair de photos et les vendre,créé ton agence et fair le styliste.c'est un jeux tres complet et les grafique sont bon.
Modifié en dernier par miss lollipop le 22 mars 2010, 14:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: jeux

Les jeux c'est vague ..
Jeux de société ?
Jeux sur le net??
Jeux vidéos ???
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: jeux

Bon alors moi j'ai eu une période "élevage d'animaux virtuels". :mmdr:
Mon préféré était monchval.com. A l'époque, les graphismes étaient géniaux, le théme aussi.
Puis tout a changé, les graphismes, le théme, les options... C'est devenu pourri, j'ai arrêté.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: jeux

Moi j'en ai plusieurs :

Dofus / Dofus Arena :

jeux de stratégie ou le but est de trouver les 6 oeufs de dragons appellés Dofus (pour le premier jeu) attention c'est assez obsène et très masculin. Dofus Arena se sont les même personnages mais où ont doit créer son équipe et se battre contre d'autres équipes... très stratgique :<3:

Mon zoo :

Un jeu plutot simple où 'l'on doit créer son propre zoo avec des animaux diverses mais attention : se joue en temps réelle et est assez complexes : novices d'internet sabstenir :grin:

Amicalement
Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: jeux

j'adors les jeux de simulation mais il faut dire que la plus par c'est de la merd (sorry) les grafisme ressemble a des dessin d'enfants et les decors c'est encors pirre donc voila

ps:missaufeminin tu sais fashiown se n'ai pa que un jeux de manquin tu peux aussi etre stiliste et avoirs une agence.......les grafiue sont pas mal je trouve....enfin c'est mon avis
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: jeux

sur internet je joue à "hordes", un jeu de survie communautaire. Tu te retrouve dans une ville avec 39 autres joueurs et tu dois construire des défenses pour survivre à la horde de zombies qui attaque tous les soirs à minuit. Je l'aime bien ce jeu^^.
En MMORPG : Grand Fantasia, ça change d'être dans un jeu un peu coloré.

Sinon, en jeu vidéos : Assassin's Creed, Age Of Empires, Tomb Raider... Les grands classiques.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »