votres site preferer

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Grassouillle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2020, 22:23

Re: votres site preferer

sonya a écrit : 28 avr. 2010, 12:20 moi les site de mode de dessins graphisme ,( stardoll (j'y aller quand j'etait au college et sa reste une manie mdr))
par contre ca veut dire quoi vdm??
Waw sa me fait toujours tout drôle de voir des gents qui connaissent et qui y vont encore aujourd'hui. Je suis dans le même cas.
By Grassouillle 😉
Avatar du membre
Helene Magnolia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2022, 10:41
Contact :

Re: votres site preferer

Bonjour à toutes ! Bon même si les derniers post soin lointain je me lance :laugh: ... Mes sites préférés sont Instagram, j'avoue y passer beaucoup de temps, également leboncoin.fr, j'aime chiner des objets d'occasions je trouve souvent mon bonheur pour pas cher et qui plus est écologique :-)

J'apprécie beaucoup ce jeune site proposant des protèges bureau pour petits et grands sous-main-bureau.com (j'avoue ne pas être objective.. eh oui je suis rédactrice du contenu :-D ) et étant professionnel du web je suis consommatrice de sous-main et objets ergonomiques bureautiques en tout genre :laugh: .

Et vous où passez-vous votre temps sur votre ordinateur ?? :-)
:lightbulb: De nos jours, il est plus que nécessaire de rajouter de l'humain dans nos échanges. J'aime la lecture, l'informatique et les balades au bord de la mer. Je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans et je suis rédactrice web chez Valentino Bianchi (sous-main-bureau.com) et vous ? :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: votres site preferer

Bonjour Helene,

Nous n'autorisons pas les liens publicitaires sur le forum, tu peux très bien citer leboncoin sans pour autant y mettre le lien publicitaire avec.
Je me suis donc permise de supprimer le lien dans ton message.
Merci de bien vouloir respecter les règles du forum.

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, eh oui en effet, parfois il faut faire attentions au dates du dernier message, après rien n'empêche d'y apporter une réponse selon le contexte ... un sujet peut toujours redevenir d'actualité :winking:
Image
Avatar du membre
Helene Magnolia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2022, 10:41
Contact :

Re: votres site preferer

D'accord Capucine, autant pour moi je crois avoir vu d'autres liens sur le forum et la rédaction le permettant je me suis permise :smilingeyes:
:lightbulb: De nos jours, il est plus que nécessaire de rajouter de l'humain dans nos échanges. J'aime la lecture, l'informatique et les balades au bord de la mer. Je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans et je suis rédactrice web chez Valentino Bianchi (sous-main-bureau.com) et vous ? :smilingeyes:
Avatar du membre
Debb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2022, 22:07

Re: votres site preferer

Moi j'aime bien instagram et facebook et tous les réseaux sociaux. Aujourd'hui pour exister, avec les confinement et tout, le seul moyen de partager ses photos et sa vie ça passe par ça sinon personne ne nous connait
Maintenant il y a tiktok aussi et pinterest pour les idées shopping
Vous en pensez quoi?
:heart:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »