FAcebook

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: FAcebook

Moi j'ai une liste famille, une liste amis, une liste anciens collègues/ amis, une liste internet.

Je suis assez parano avec facebook lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

En même temps, il y a trop de monde qui ne se méfie pas assez de Facebook !

Une amie à moi a supprimé son facebook pour passer moins de temps sur l'ordi, elle le remettra surement pendant les vacances. J'ai hésité à en faire de même, mais facebook me permet de rester en contact avec des gens qui habitent loin ou encore avec mes amies américaines et allemandes donc bon ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: FAcebook

J'avais pensé à le supprimer aussi mais je suis certaine que je le remettrais ... Sans s'en rendre compte on y passe du temps sur cette connerie lol Et puis si on met à part les personnes qui ne servent à rien et qui font juste leur commère c'est quand même sympa de pouvoir être en contact avec la famille et les amies qu'on ne voit pas souvent .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

J'y ai pas mal réfléchi ces derniers temps, et je pense que je le supprimerai après mes vacances ou un peu après, mais en tous les cas il y a de grandes chances que je le supprime avant et pendant le BAC, pour passer moins de temps sur l'ordi. ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Exactement :) J'ai une amie qui fait ça depuis un petit moment, et je trouve ça bien. Mais comme je l'ai dit précédemment, ça m'embête pour mes amies américaines quoi .. :-? Je leur donnerai mon adresse mail, on se débrouillera toujours ^^
Par contre il faudra que je trouve un moyen pour passer moins de temps sur le fofo aussi lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: FAcebook

Ba oui, parce que c'est pas le tout d'arrêter FB, mais le Forum ca c'est une autre histoire lool C'est dingue comme on est accro à ce site ! lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: FAcebook

C'est vrai que c'est une sacré source de tentation ! C'est fou comme on peut devenir accro.

Moi aussi j'ai fais des listes sur facebook mais finalement ça ne me sert pas a grand chose puisque je n'arrive pas a faire pour que telle liste ne voit pas certaines choses contrairement à une autre.
Pourtant je suis allé dans "confidentialité" mais je n'ai pas trouvé...lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Zora a tout expliqué !

J'ai un ordi dans ma chambre aussi Zora, et pour pas aller dessus avant je mettais du scotch sur le bouton On/Off de l'unité centrale ^^ Mais maintenant cet ordi il ne me sert plus trop vu que j'ai plus internet dans ma chambre (j'ai changé de chambre et elle est trop loin de la livebox avec les murs en pierres entre ça passe pas), mais là du coup c'est sur l'ordi portable de ma mère que je vais, donc je ne peux pas couper internet ou le cacher parce que sinon ma mère elle va gueuler ^^ lol Et puis j'en ai quand même besoin parce que c'est souvent que je fais des annales ou des exos sur internet, sur des sites que des profs nous donnent ..
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: FAcebook

Facebook : partenaire officiel de l'échec scolaire ..


MERCI FACEBOOK je passe mon bac moi !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Grave, personne ne te force à y aller ^^
Je pense que je ferais ça aussi pendant le BAC. Je sais pas encore, parce que comme je l'ai dit, je parle beaucoup avec des amis américains dessus donc bon ... :/
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: FAcebook

Depuis mon bac, j'ai carrément supprimer facebook ! Et je me suis interdit de me réinscrire à cause de la fac, pcq je me connais et je serais retomber accro bien vite lol
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Brasilnana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:51
Localisation : Marseille/Brésil

Re: FAcebook

je trouve que facebook c'est un moyen de nous ficher, c'est assez vicieux et malsain finalement :s
moi j'ai juste créé un profil pour garder contact avec certaines personnes, je fais le minimum: 25 amis, et profil 100% bloqué à ceux qui ne sont pas en amis. comme ça c'est clair ^^
rhalalala quand je pense que les gens accusent WoW d'être addictif :roll: c'est ridicule! facebook fais bien plus de dégats car tt le monde l'utilise et personne ne le soupçonne. c'est aux gens de se modérer, pas aux réseaux sociaux ni aux jeux!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »