FAcebook

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Oui je pense que quand tu confidentialise bien ton profil, les gens ne peuvent pas voir ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: FAcebook

MOi non plus G pas vu avant! Mais d'façon j'écris pas sur le mur des autres..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: FAcebook

MOi j'ai pas "Liens d'amitié"lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: FAcebook

:shock: Horrible c'est vraiment dégueulasse !

Il est arrivé un truc à un ami à moi hier via facebook ... Un truc même pas imaginable ...
Un mec l'a appelé pour lui dire que sa copine était avec lui et que si il ne faisait pas ce qu'il lui disait de faire il lui ferait du mal ... Sa copine habite à 1h30 de chez lui, il a essayé de la joindre sans y parvenir donc forcément il a pris peur ... Sur le coup il n'y a pas cru mais le mec lui a sorti plein d'info personnel sur lui et sa copine du coup il a paniqué ... En faite le mur de mon ami n'était pas bloqué donc il a eu toute ses infos dessus mais lui n'y a pas pensé de suite ... Donc le mec lui a demander de mettre sa webcam en route et de faire un truc dégueulasse (je ne sais pas quoi, je n'ai pas été voir la vidéo ...) , lui en panique l'a fait sans savoir qu'il serait enregistré .... Le mec lui a dit ensuite que si il ne lui envoyé pas un mandat de 200 euros il diffuserait la vidéo partout et qu'il enverrait le lien à tout ses proches, ce qu'il a fait ...
Mon ami a été porter plainte, ils lui ont dit que c'était de + en + fréquent en ce moment, qu'il s'était fait piéger ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: FAcebook

Oui sa craint, le mandat c'est direction l'Afrique ... En attendant lui est bien en panique de voir sa vidéo sur des sites avec son nom =/

C'est vraiment horrible, j'imagine l'horreur de tomber sur une photo de son enfant sur un groupe pédophile avec des commentaires !! Il n'y a pas moyen de signaler sa ???!

C'est une très bonne question, je ne sais pas du tout pour les infos perso quand on rejoint un groupe ou une page .... J'ai un groupe pour secret d'étoile, je vais aller voir si je vois les infos des personnes que je ne connait pas .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Mais ça devient du n'importe quoi !! :shock:
Ca fait peur là tout ce que vous dites ! C'est horrible, dans les deux histoires je comprend pas comment on peut faire ça !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: FAcebook

Quel bande de c******* ! Le pire est qu'ils font sa en toute impunité, ce n'est pas en supprimant le groupe que sa fera quelque chose finalement, ils ont peut être déjà recommencé !

De mon groupe je ne vois pas les infos des personnes n'étant pas dans mes contacts, normalement c'est bon.

C'est ce que mon ami m'a dit, il a fait sa par amour, il a eu vraiment peur ... Mais bon, personnellement je ne pense pas que je serais tombé dans le panneau ... Enfin je ne sais pas trop en faite
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: FAcebook

Je détérre ce sejet car j'ai deux, trois petites questions.

Quand on signale quelqu'un sur Facebook son compte est directement supprimé ? Et est-ce qu'il y'a une chance pour que la personne en question ou d'autre personne sache que c'est nous qui l'avons signalé ?
Modifié en dernier par Nemsy le 14 déc. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Oui moi je pense pas que ça puisse être vrai, mais de toute façon je m'en fou, je n'aime pas installer de nouveaux trucs sur mon FB.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: FAcebook

Moi non plus je ne pense pas que çà puisse etre vrai ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Ah bah peut-être alors ^^
Enfin bon, de toute façon je n'y vois pas grande utilité perso ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Pendant un temps je jouait à Farmville, c'était sympa ^^ Mais après c'était soit je commencais à payer pour aller plus vite soit je restait au même niveau donc ça 'ma soulé ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »