FAcebook

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Mon père a longtemps joué à Mafia Wars aussi. Il était tellement à fond dedans qu'il s'est créé un deuxième compte FB avec un faux nom pour accepter des amis juste pour jouer ^^ Du coup sur ce compte là il doit avoir genre 800 amis ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Moi j'ai enlever mes photos du face, je les avais mit un bon bout de temps mais ça m'a creer des problèmes, alors je les ai éffacé, et même que j'y vais pas beaucoup a ce face moi :lool: pas trop le temps, et puis je m'ennuie vite deçu, j'y vais seulement pour parler avec des amies et c'est tout ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: FAcebook

Pfff c'est nul je trouve.....
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Angie. a écrit :Pourquoi ça t'a créé des problèmes Sunshine ?
Eh bien y a des mecs de ma famille, avec qui je me comprends pas, quand j'ai mit mes photos sur face, ils m'ont publié dans tout les cartiers :lool: je veux dire que toute ma famille a su que j'ai un face et que j'y ai mit mes photos et que genre je dois pas les mettre...etc, pfff n'importe quoi, alors je les ai enlever ni moins ni plus
Mais je pense que je vais les remettre xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: FAcebook

Moi j'aime pas la nouvelle version du profil FB, je préfère largement l'autre ! Elle est plus complète l'ancienne :)


$un$hine c'est pas cool de t'avoir balancé.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Fouinette6298 a écrit :$un$hine c'est pas cool de t'avoir balancé.
Ouais c'est sur, mais moi j'aime les défis :lool: qu'ils me balancent ou pas je m'en fous, car dans tout les cas c'est mon propre problème, c'est seulement que j'aime pas cette manière de faire, c'est quoi aller me dénoncer et me publier partout? vraiment n'importe quoi, je m'en fiche après tout!

Julia, j'ai vu la nouvelle version, bon rien de nouveau seulement changement du profils...etc, je ne vois pas quelque chose de new, sinon j'aime l'ancienne version!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: FAcebook

Je n'ai en aucun cas reçu un message pour me demander si je voulais ou pas la nouvelle version, elle s'est mise toute seule.
Effectivement, y'a quelques trucs qui ont disparus, et d'autres trucs qui ont été déplacés, enfin bref, j'aime pas du tout, je préférais l'ancienne.
De toute façon, je vais pas beaucoup sur Facebook donc bon...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: FAcebook

Déjà j'arrive plus à écrire sur le mur de mes amis, ou alors c'est moi qui n'ai pas vu de bouton...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

J'aime pas non plus la nouvelle version. Au début ils me demandaient et je disais non et après elle s'est installée toute seule.

Ca me soule vraiment qu'il y ai toujours des nouvelles versions, j'y comprend jamais rien et je trouve ça inutile..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: FAcebook

MOi j'aime pas du tout nan plus! Je peux meme pas revenir à l'ancienne et c'est dommage lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

C'est parce que la nouvelle version s'active toute seule!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: FAcebook

Ahhh oui ! Qu'est-ce que je suis bête ! En plus c'était juste devant mes yeux mdr.
Merci !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »