FAcebook

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: FAcebook

moi du moment qu'on ne le voit plus,si il est suprimer ou pas je m'en fout :roll:
mais de tout fasson facbook garde toutes les infos :smile:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: FAcebook

Oui, sur tout avec ce qui se passe dans mon collège, il y'a de quoi devenir parano
Oh, et en plus j’arrive plus a ouvrir mon compte yahoo, et c’est celui avec le quel j’ai ouvert mon compte facebook
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Moi, je me connecte pas trop au face, c'est seulement dernièrement!
Le problème c'est que j'avais mit mes photos la dessus, mais mon homme n'a pas voulu, pourtant moi je le veux vraiment :( il m'a dit pourquoi les mettre sur face, ça ne t'en seras d'aucune utilité, et que il veut pas que tout le monde voit mes photos, surtout sur net, puisque c'est dangereux, alors il m'a interdit de les mettre sur quel qu'on que site :( je sais pas quoi faire pour le convaincre, depuis qu'il me l'a dit, je n'en lui ai pas reparlé!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Oui je connais cette option, j'ai oublié de le lui signaler!
Oui, mais dans uns sens il ne veut que du bien pour moi, comme y a des pirateurs de photos...etc, mais bon !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Angie: si il a un face et il y est mit ses photos!
Zora: ça se sont des photos de star et de mangas, y a pas les miens dessus, je les ai enlevé!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

Oui bon cela ne sont pas importants dans tout les cas, quand je mettrais les miens, je laisserais seulement de certains personne les voir, car chaque album tu peux lui utiliser cette option, donc quand je créerais mon propre album,j'étuliserais cette option quoi ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: FAcebook

oui exact, la même chose, car ça me cause des probs!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

Ah mais oui, ça m'énerve ça les gens que je ne connais pas qui me demandent comme amis ^^
Avatar du membre
iamsherelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2011, 15:57

Re: FAcebook

Moi j'ai Facebook et franchement, j'adore ! On peut discuter avec nos amis, partager nos photos, jouer à des jeux.. C'est super ! En fait, c'est un peu comme MSN mais avec des choses en plus :)
Au début je me demandais à quoi ça servait et pourquoi tout le monde était inscrit sur ce site puis finalement je me suis inscrite et j'ai adoré! :)
En même temps les gens qui m'ajoutent juste parce que on a 50 amis en communs mais que je connais pas bah je vois pas trop le but. Au début j'acceptais n'importe qui mais maintenant plus trop. Pratiquement tous mes amis on genre 500 amis mais moi j'en ai que 130 haha :).
Rebecca Black ne mérite pas toute cette haine.
Arrêtez avec vos insultes sur Justin Bieber, c'est un bon gars.
Demi Lovato est tout simplement une super chanteuse.
Miley Cyrus a simplement grandit.
Taylor Swift écrit des chansons magnifiques.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: FAcebook

"Que" 130 :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

J'en ai dans les 200 et encore j'ai fait un grand tri y'a pas très longtemps ! ^^ Et je refuse régulièrement des demandes .. Mais pareil, entre les gens du lycée, du collège (et encore le collège je les ai presque tous jertés ^^) les gens que j'ai rencontré vite fait et tout. Maintenant je supprime tous les gens qui ne me disent plus bonjour ! lol Et pareil, j'ai une liste où des gens ne peuvent pas voir grand chose, même les gens que je connais en vrai, si ce ne sont pas des amis "en vrai", c'est la liste où ils ne voient rien ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FAcebook

La dernière est très utile lool Mais pareil, j'ai la liste où les gens voient pas grand chose, une liste pour ma famille, une liste pour mes amis vite fait lol et une liste pour les amis très proches ^^
J'essaie toujours de réduire ma liste d'amis, je comprend pas comment je peux en avoir plus de 200 alors que je n'ai pas tant d'amis que ça quoi lol Et à chaque fois j'arrive pas à réduire ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »