Nintendo DSi XL

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Nintendo DSi XL

Que pensez-vous de cette nouvelle nintendo ds?? (c'est celle qui viens de sortir avec un écran plus grand)
Est-ce que vous la préférez à l'ancienne ?

Je suis en train de me demander laquelle choisir =/ car mon père m'en achète une nouvelle si j'ai mon Brevet car depuis le CM2 j'ai la toute première =x & elle est plus en super état donc je me demande si c'est mieux de prendre la dsi ou la dsi xl =/
(J'espère que vous trouvez pas sa bizarre que j'veux une new ds au bahut j'ai des cop's qui m'disent que c'est pour les gamins --' je vois pas trop pourquoi même les adulte y joue )

Bon, bref la question: Laquelle choisir? =/ Est-ce que vous pouvez me donner votre avis :grin:

Et encore une petite question xD : Faut pas r'acheter de nouveaux jeux pour la dsi xl ?? (on sait jamais comme l'écran est plus grand je me demande =/ )
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Nintendo DSi XL

OUi je suis d'accord mais je pense que je vais peut-être choisir la dsi xl pour son écran =/ mais j'avoue que les couleur c'est pas top mais bon comme j'vais la costomiser ça se vera plus =P Enfin faut que je reflechisse encore un peu ptete =/
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nintendo DSi XL

J'ai la DS Lite blanche.
J'ai vu la DSi XL en magasin la semaine dernière et je la trouve immonde, on retourne en arrière avec ce modèle ultra trop grand et des couleurs vieillottes... Je pense qu'avec ce nouveau modèle Nintendo ne veut pas toucher les + jeunes mais un public plus âgés et en faire une console "de maison" ( on le voit avec leur pub ou des adultes sont avachis dans leur canapé à jouer avec leur console ..)

La DS est une console portable, ce qui est portable doit être pratique donc petit là on est est loin .
Je te conseillerai donc l'ancienne .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Nintendo DSi XL

Okay merci pr ton avis ^^
Axoou =D
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Nintendo DSi XL

Zora a écrit :En plus, les couleurs sont moches : la bordeaux, on se demande si elle a été créée pour les + de 70 ans !
non c'est pas vrai c'est joli borbeau c'est pas pour les vieux !!! :-?
si je pourai je l'aurai déja mais je peut pas -_-'
Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Nintendo DSi XL

Ça dépend pour qui le que bordeaux c'est joli, c'est une couleur spécial je trouve =/
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nintendo DSi XL

J'ai aussi la DS lite blanche et elle est vraiment bien je trouve. On m'a dit que la DSi était nulle .. de toute façon la DS lite me va très bien ^^ Et la DSi XL ne me tente pas, trop grande. Ce que j'apprécie justement dans la DS c'est qu'elle est petite, portable et pratique ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Nintendo DSi XL

Merci pour ton avis chachou ;)

Je pense que je vais quand même essayer le XL je vous dirais mon avis mais avant de l'avoir faut déjà que j'ai mon Brevet xP
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »